Soucis E34
- moishe
Re: Soucis E34
Heu...Change de mécano, y'a pas besoin de tout tomber pour changer les poussoirs, y'avait un post là dessus sur le forum, en faisant une petite recherche, tu devrais le retrouver, regarde déjà dans les faq.
See you @++
See you @++
M5E34 94'
- vilainpetitmotard
Salut par contre je me pose une question faut il que je les changes tous ou seulement ceux qui sont mort? Encore un petit truc comme je vous disait elle fait du bruit a froid comme a chaud,hier soir je parts au taf la temperature ext etait de 7,5, je roulais tranquille 80/90 et la plus rien!!!!! j arrive au boulot je la laisse tourner et le bruit etait toujours la(tan pis)par contre ce matin je parts tranquille et j ecoute , je passe les 1500 tours en 3eme et la plus rien je commence a y perdre mon latin car j avais fait la meme operation a l arret et on aurait dit un gazoul,alors je me demande si la pompe huile ne serait pas faible 

- vilainpetitmotard
salut a
- crazymac
Ca fait plus d'un an et 25000 Km que j'ai de la pâte à joint sur mon radiateur pour boucher une (petite) fuite et je n'ai pas rajouté une seule goutte de liquide de refroidissement. Ca tient bien, peut-être pas 10 ans, mais il vaut mieux mettre un peu de pâte à 10€ tous les deux ans que changer une radiateur à 650€ (en ce qui me concerne).rudscot a écrit :salut tout a fait d'accord avec moishe . change ton radiateur parceque réparé avec du sillicone![]()
et ta pompe a eau si ca n'a pas été fait.
- manuz1
salut,fred82 a écrit :Salut par contre je me pose une question faut il que je les changes tous ou seulement ceux qui sont mort? Encore un petit truc comme je vous disait elle fait du bruit a froid comme a chaud,hier soir je parts au taf la temperature ext etait de 7,5, je roulais tranquille 80/90 et la plus rien!!!!! j arrive au boulot je la laisse tourner et le bruit etait toujours la(tan pis)par contre ce matin je parts tranquille et j ecoute , je passe les 1500 tours en 3eme et la plus rien je commence a y perdre mon latin car j avais fait la meme operation a l arret et on aurait dit un gazoul,alors je me demande si la pompe huile ne serait pas faible
fait tester la pression d'huile, tu utilise quoi comme huile ?
as tu essayé de mettre un additif spécial pousssoirs hydraulique ?
a+
- vilainpetitmotard
Salut a tous et encore merci pour tout.Pour commencer apres mure reflection j ai decider de changer mon radiateur car quand je fais tourner le moteur sa sent le ldr et j ai peur que cette reparation avec le silicone ne tienne pas longtemps.Au niveau de l huile j avais mis une huile plus epaisse mais c etait pareil, donc j ai fait une vidange avec une huile plus fluide avec du metalcyl,sa a super bien marcher pendant 2500km mais pas plus apres c est revenu pas de bol
Bon tanpis pour moi donc je suis aller voir mon mecano et la
il m a mit un coup de barre,il m a annoncer un tarif dans les 600€ hors pieces pour changer les poussoirs (sa fait mal au c..l)Donc j appel le garage bm de chez moi je lui demande le tarif des poussoirs il m annonce 24,52€ pieces bon la sa va mais bon y en a 24
, et dans la fouler je demande que l on me passe le chef d atelier pour avoir unautre odre d idees et la surprise il m annonce attention............................... 250€ et oui vous avez bien lu 250€ pour me les changer
donc maintenant je n ai plus qu a prendre rendez vous merci a tous vous etes 

- crazymac
C'est pas le tout de travailler moins cher à l'heure, il faut aussi savoir travailler
250€ ça fait pas beaucoup quand même, tu es sûr qu'il changent tes 24 poussoirs ?

- vilainpetitmotard
salut les 250€ c est que la main d oeuvre c est pas si cher que sa chez bm
- crazymac
Ca fait 4h en gros. donc avec les poussoirs, tu t'en tires à un peu plus de 750€, non ?
- vilainpetitmotard
ouais sa fait a peu pres sa pas loin des 850€ tout compris sa fait mal et en plus peut de temps apres noel mais bon comme sa au moins elle tournera comme une horloge