Une Nouvelle E32

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ol54
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Re: Une Nouvelle E32

Message par ol54 »

coucou,
normalement, il y a un commutateur essence/gpl et souvent en plus un indicateur de"niveau" du reservoir GPL....
les indications ici et les 3 positions de l'inter ne me semble pas correspondre à ça...
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rudscot
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Re: Une Nouvelle E32

Message par rudscot »

ol54 a écrit :coucou,
normalement, il y a un commutateur essence/gpl et souvent en plus un indicateur de"niveau" du reservoir GPL....
les indications ici et les 3 positions de l'inter ne me semble pas correspondre à ça...
salut en fait j'ai un commutateur avec indicateur de niveau , mais j'ai ce truc en plus .
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PIFOUBMW
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Re: Une Nouvelle E32

Message par PIFOUBMW »

Yo,

S'il ne joue pas sur le GPL, regarde si par hasard les phares aurient pas ete modifiés avec un correcteur de niveau electrique au lieu du pneumatique de base (toujours Hs) ce qui fait que peut etre il y a 3 positions pour regler les phares suivant la charge de la voiture (Full, Inclinée, Droite ??? :D )

Sinon regarde ou vont les fils derrière l'interrupteur tout betement car ça sent la bidouille a plein nez :P

A+
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SKYCOCA
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Re: Une Nouvelle E32

Message par SKYCOCA »

rudscot a écrit :bonjour a tous quelq'un peut m'expliquer a quoi sert ce truc ? ca a l'air de jouer sur le régime de ralenti .

peut etre un rapport avec le gpl ?
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Salut Fabien, on a pas beaucoup parlé de ce commutateur kan tu es venu chercher la voiture, apparament d'après ce ke j'ai compri ça avait été monté avec l'installation GPL mais le mec ki me l'a vendu n'en savait pas plus... sinon la position D est pour le démarrage au GPL, moi je le laissait en général au milieu pour rouler et sinon kan je roulais à l'essence, je le mettait là ou le moteur tournait le mieux... un pro du GPL pourra peut être t'en dire plus... Sinon comme je t'ai dis tu peux rouler au Gaz sans problème, j'ai quasiment rouler tout le temps au gaz sauf kan j'étais à cour ou depuis ke j'étais en Suisse...
Voila sinon je suis content ke la BM soit entre de bonnes mains et merci de nous tenir au courant de l'évolution avec ce forum, ça fait plaisir.....

à +

Sami
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rudscot
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Re: Une Nouvelle E32

Message par rudscot »

bonjour a tous voila quelques news de la e32 . alors après examen plus approfondi il faut changer pour le ct:

- disques et plaquettes arrière

- 4 pneus

- amortisseurs arrières

donc en fait je m'attendais vraiment a pire. le dessous de la caisse est super sain . aucune fuite a part au

durite de DA . c'est surtout d'un grand nettoyage dont elle a besoin. je vous mets 2 photos du moteur.

ce week end je change les 4 amortos . et je suis toujours a la recherche de 4 jantes bbs en 15 et d'une

moquette en bon état si quelqu'un a ca qu'il me fasse signe .


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sergouilbm
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Re: Une Nouvelle E32

Message par sergouilbm »

Hello,

Belle voiture !
C'est normal le débitmètre non caréné de plastique sur une e32 ? Ou c'est un modèle plus ancien qui fonctionne sur E32 ? Je demande ça, car j'ai un pote qui a un soucis de débitmètre sur une E23 dans les derniers modèles, et qui pourrait peut-être tester un débitmètre de E32 pour voir.

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énix
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Re: Une Nouvelle E32

Message par énix »

sergouilbm a écrit :Hello,

Belle voiture !
C'est normal le débitmètre non caréné de plastique sur une e32 ? Ou c'est un modèle plus ancien qui fonctionne sur E32 ? Je demande ça, car j'ai un pote qui a un soucis de débitmètre sur une E23 dans les derniers modèles, et qui pourrait peut-être tester un débitmètre de E32 pour voir.
Le cache plastique s'enlève facilement.

Une meme référence (comme celui présent sur ma M535 E28) est compatible avec les M30B35 de E23, E24, E28, E32 et meme avec la M3 E30 EVO !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

rudscot
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Re: Une Nouvelle E32

Message par rudscot »

sergouilbm a écrit :Hello,

Belle voiture !
C'est normal le débitmètre non caréné de plastique sur une e32 ? Ou c'est un modèle plus ancien qui fonctionne sur E32 ? Je demande ça, car j'ai un pote qui a un soucis de débitmètre sur une E23 dans les derniers modèles, et qui pourrait peut-être tester un débitmètre de E32 pour voir.
merci :top:

pour le débimètre j'ai juste retiré le cache en plastique il est clipsé.
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sergouilbm
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Re: Une Nouvelle E32

Message par sergouilbm »

Ah ok !
Ben par contre de quelle référence s'agit-il ?
sur ma 735i de 1981 c'est un débitmètre 013, sur mes 2 moteurs (le B9 et le normal dans la B9) les débitmètres sont des 018, et aucun ne marche sur la 735i en panne de mon pote. L'auto cale direct avec, alors qu'elle cale à chaud avec le sien.

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énix
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Re: Une Nouvelle E32

Message par énix »

sergouilbm a écrit :Ah ok !
Ben par contre de quelle référence s'agit-il ?
sur ma 735i de 1981 c'est un débitmètre 013, sur mes 2 moteurs (le B9 et le normal dans la B9) les débitmètres sont des 018, et aucun ne marche sur la 735i en panne de mon pote. L'auto cale direct avec, alors qu'elle cale à chaud avec le sien.
Va voir le sujet de Superpooky qui traite de cela (rubrique essence) ^_^
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

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