Pb De Centralisation A Distance

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
romain318i

Pb De Centralisation A Distance

Message par romain318i »

salut a tous
voila j'ai une 320i E46 de fin 98
elle a quelque souci de centralisation
quand la voiture est ferme, et que j'essaie de l'ouvrir, les lumieres a l'interieure s'allument mais les portes ne s'ouvrent pas !!!
et quand j'essaie de l'ouvrir a la clef seul la porte conducteur s'ouvre, alors que lorsque tout vas bien toute la voiture s'ouvre!!
j'ai essayé de changer de clef des fois que sa serait la pile mais non car le probleme revient avec toute les clefs comment faire d'ou vient le problème !!!!
dois je l'envoyer chez bm???
merci d'avance de vos reponces
a bientot romain
ImageImageImageImage

Stive

Re: Pb De Centralisation A Distance

Message par Stive »

ben je viens juste d'avoir le même problème avec la mienne... (320d de 2000), je ne sais pu ouvrir QUE la porte conducteur... <_< alors le pire... je ne sais pu faire le pleins, la trape à mazout est fermée et reste fermée... :wacko:

si j'utilise la télécommande alors que la voiture est fermée, les lumière s'allument mais rien ne se passe... si j'ouvre avec la clé seul la porte conducteur d'ouvre... si je ferme avec la télécommande, la porte conducteur (seule porte ouverte) se ferme mais pas moyen de l'ouvrir avec la télécommande... :ranting:

un truc de fou qui me fais bien chier...

existe t'il au moins un autre moyen d'ouvrir les autres portes ???? :huh: la trappe à mazout, si c'est le même que les e36 je sais que l'on peut l'ouvrir du coffre... ah oui... le coffre lui s'ouvre toujours avec la télécommande... :blink:

si quelqu'un connait le prob, je pense que ça m'aiderai bien ainsi que romain qui a ouvert ce post... :top:

romain318i

Message par romain318i »

salut stive
pour ma pars la seule solutionque j'ai trouvé pour deverrouiller la voiture
c'est : tu ouvre la porte conducteur(manuelle parce que sa marche plus)
tu demarre la voiture et tu ouvre avec le bouton de centralisation a l'interieur de la voiture et la sa marche !!
bon courage aussi merci aux autres de nous aider et si quelqu'un a le même souci qu'il fasse signe
@+ romain
ImageImageImageImage

Stive

Message par Stive »

romain318i a écrit :salut stive
pour ma pars la seule solutionque j'ai trouvé pour deverrouiller la voiture
c'est : tu ouvre la porte conducteur(manuelle parce que sa marche plus)
tu demarre la voiture et tu ouvre avec le bouton de centralisation a l'interieur de la voiture et la sa marche !!
bon courage aussi merci aux autres de nous aider et si quelqu'un a le même souci qu'il fasse signe
@+ romain
le problème que j'ai c'est que je n'ai pas de bouton de vérouillage coté passagé... puisque le loquet rentre complètement dans le panneau de porte une fois la porte fermée :huh:

merci quand même pour le renseignement, si jamais quelqu'un passe par ici et connait l'origine du problème, je pense qu'on est tout les 2 preneurs ! lol :wink2:

romain318i

Message par romain318i »

re stive
oui moi c'est pareil le loqué rentre completement dans la contre porte par contre sur la console centrale derriere le levier de vitesse tu as bouton de warning et a coté le bouton de centralisation depuis l'interieur !!
c'est ce bouton la a actionner
voila essayé sa et dit moi quoi
;)
ImageImageImageImage

Stive

Message par Stive »

romain318i a écrit :re stive
oui moi c'est pareil le loqué rentre completement dans la contre porte par contre sur la console centrale derriere le levier de vitesse tu as bouton de warning et a coté le bouton de centralisation depuis l'interieur !!
c'est ce bouton la a actionner
voila essayé sa et dit moi quoi
;)
ben moi ça ferme les portes... mais ne les réouvrent pu... :angry: il faut que je tire sur ma poignée pour dire de réouvrir juste ma portière... les autres restent fermées... :crying:

romain318i

Message par romain318i »

ben normalement si tu rappuie sur le bouton sa les reouvrent???!!!
aie ta plus de souci que moi toi
ImageImageImageImage

blocky

Message par blocky »

Vous pouvez si ce n'est déjà fait débrancher la batterie pendant 30 minutes pour réinitialiser. On ne sait jamais. Ca ressemble à un BUG votre truc ! :(
Image

Stive

Message par Stive »

romain318i a écrit :ben normalement si tu rappuie sur le bouton sa les reouvrent???!!!
aie ta plus de souci que moi toi
ben moi ça ferme mais ne réouvre pas :( bon, je sens que je vais pouvoir faire un tour par la case BMW moi... :unsure:

merci quand même, si j'en apprend plus chez eux je vous dirai quoi. :top:

Stive

Message par Stive »

problème résolu... mais je ne sais pas comment... je suis arrivé au garage, le garagiste à constaté le problème, il a branché l'ordi dessus pour regarder les codes défauts, il le débranche et là... ben le vérouillage a refonctioné normalement... même le garagiste a rien compris lol... :rolleyes:

enfin, ça marche c'est le principal... :lol:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »