Phrase classique. Là tu rêve, petit d'homme.superpooky a écrit :Moi, je veux bien rouler bio, mais faut que çà vaille le coup aussi pour mon portefeuille

Les ressources energétiques de la planète sont gérées par des business-men prets à tuer pour ça. C'est pour ça qu'on va droit au mur question environnement.

Les hydrocarbures rapportent beaucoup plus que les bio-carburants et autres energies renouvelables. Donc si nous voulons REELLEMENT moins polluer, nous devrons rembourser au prix fort le manque à gagner des "méchants".
Si on continue à se poser la question du prix, on ne sortira jamais de ce cercle vicieux - très rentable pour certains - et pendant ce temps là les idées alternatives pour véhiculer notre passion n'aboutissent jamais et l'eau (polluée?) coule sous les ponts.
Le jour ou mon ancienne pourra rouler à l'énergie propre, je signe tout de suite. Et si mes moyens ne suivent pas, je ne roule plus. Ou moins

...Et le GPL augmente gentiment. Après moi, le déluge.Je ne suis d'ailleurs pas si sûr que l'Etat veuille tant que çà qu'on roule à cet éthanol vu le prix à la pompe supérieur au GPL

A+
Greggy.