Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :
-
Re: Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :
Salut a tous je n'avais pas vu ce sujet ayant deja ouvert un post sur les Ice-link dension il y a de ca maintenant tres longtemps.
Depuis j'installe pour des particuliers des ice-link ou des gateway 300/400 de dension,ce sont des produit qui coutent un certains prix nous ne pouvons dire le contraire mais le serieux et la qualité sont là.
L'ice-link est d'une simplicité deconcertante vis a vis de sa mise en oeuvre.Seul point negatif vu sur une année avec les connectiques fournies avec les dension, c'est que celle ci finisse par se declipser des broches de connection ce qui fait des coupures de temps a autre.
C'est aleatoire sur 10 vehicules peu etre que 3 seulement seront touchés par ce phenomene.Pour ma part les connecteurs fournis avec le materiel dension fait desormais partie integre de mon faisceau BMW,soudé et protégé fil par fil de gaine retractable.
Au final je suis desormais equipé du Gateway 300 pour la simple et bonne raison que c'est evolutif comparé a l'ice-link video consacré a l'ipod uniquement!!!
A ce gateway est raccordé un boitier multimedia avec disque dur de 200 gigas alimenté par une alimentation sur mesure fournissant un 12 volts regulier
si vous avez des questions n'hesitez pas je tenterai de developper mon message si besoin est
Depuis j'installe pour des particuliers des ice-link ou des gateway 300/400 de dension,ce sont des produit qui coutent un certains prix nous ne pouvons dire le contraire mais le serieux et la qualité sont là.
L'ice-link est d'une simplicité deconcertante vis a vis de sa mise en oeuvre.Seul point negatif vu sur une année avec les connectiques fournies avec les dension, c'est que celle ci finisse par se declipser des broches de connection ce qui fait des coupures de temps a autre.
C'est aleatoire sur 10 vehicules peu etre que 3 seulement seront touchés par ce phenomene.Pour ma part les connecteurs fournis avec le materiel dension fait desormais partie integre de mon faisceau BMW,soudé et protégé fil par fil de gaine retractable.
Au final je suis desormais equipé du Gateway 300 pour la simple et bonne raison que c'est evolutif comparé a l'ice-link video consacré a l'ipod uniquement!!!
A ce gateway est raccordé un boitier multimedia avec disque dur de 200 gigas alimenté par une alimentation sur mesure fournissant un 12 volts regulier
si vous avez des questions n'hesitez pas je tenterai de developper mon message si besoin est
- carlito-shisha
J'ai écouté le résultat avec un ice link ancienne génération (1 an) sur une E 39 de 2002 et l'utilisation n'étais pas simple. Peux tu expliquer l'utilisation de l'Ipod sur une E39 de 1996 pack luxe sans GPS. Les TAG sont affichés sur l'ODB mais comment fait on pour choisi sa musique.
Je commence sérieusement a remettre en question cet achat.
Je vais me renseigner pour une autre solution.
Installation d'une prise auxiliaire pour le branchement du kit Harman Kardon Drive
(Ma page Web)
Le problème c'est que des fils vont trainer, à moins de bricoler une alimentation maison. De plus l'écran déporté dans l'habitacle ne s'intègre pas parfaitement, de par les couleurs de l'écran, des plastiques...
Qu'en penser vous les BMistes.
Installation d'une prise auxiliaire pour le branchement du kit Harman Kardon Drive
(Ma page Web)
Le problème c'est que des fils vont trainer, à moins de bricoler une alimentation maison. De plus l'écran déporté dans l'habitacle ne s'intègre pas parfaitement, de par les couleurs de l'écran, des plastiques...

-
carlito-shisha a écrit :J'ai écouté le résultat avec un ice link ancienne génération (1 an) sur une E 39 de 2002 et l'utilisation n'étais pas simple. Peux tu expliquer l'utilisation de l'Ipod sur une E39 de 1996 pack luxe sans GPS. Les TAG sont affichés sur l'ODB mais comment fait on pour choisi sa musique.
(Ma page Web)
reponse simple: j'aime rendre service, t'es du 92 moi aussi ce qui donne une resultante du style "un coup de main ne coute rien" donc si tu veux qu'on se penche sur ton cas ce serait avec plaisir
sur l'E39 cela se passe derriere ton autoradio contrairement a ma E46
- carlito-shisha
L'installation ne me pose aucun problème, mais j'aimerais faire un test avant d'acheter le produit.
J'ai acheté un Ipod 60 Go pour 200€ si on ajoute un ice link à 189€, l'installation me coute pres de 400 €.
A ce prix la je veux de la simplicité et un son correcte. Es tu un revendeur officiel de dension?
peut on faire l'essai?
Combien revends tu un ice link plus vidéo?

J'ai acheté un Ipod 60 Go pour 200€ si on ajoute un ice link à 189€, l'installation me coute pres de 400 €.
A ce prix la je veux de la simplicité et un son correcte. Es tu un revendeur officiel de dension?
peut on faire l'essai?

-
carlito-shisha a écrit :L'installation ne me pose aucun problème, mais j'aimerais faire un test avant d'acheter le produit.
peut on faire l'essai?
non non non ne confonds pas héhé je ne suis pas revendeur chez dension et je n'ai pas d'action non plus lol
truc tout simple si tu veux faire l'essai du produit il y a une solution simple sans que tu l'achete petit veinard

tout simplement nous pouvons tester avec mon gateway 300 seule chose le faisceau connectique est different sur le E39 donc pour essayer cela couterai 35€ pour le connecteur a moins que j'arrive a m'arranger a me le faire preter

Moi j'ai laissé la solution Ipod pour plusieurs raisons...c'est apple,fichiers tributaires d'i-tunes irrecuperable sans la bibliotheque etc etc mais bon si tu en a un c'est tres bien ca marche nikel qd meme moi je suis passé en mode archos et HDD de pc bref c'est pas le sujet

envoi moi un Mp nous nous capterons sur MSN je suis de GENNEVILLIERS
Ps : pour ce qui est du son j'ai un rendu nikel grace a l'HK sinon sur le son d'origine d'une BM de base le son serait le meme que via un cd

- carlito-shisha
Jusqu'à présent la solution chargeur MP3 ne m'intéressait pas car on ne peut pas lire les tags sur l'odb. Mais je crois qu'avec ce pack, les tags s'affichent.
Comprenez vous la même chose que moi ?

-
carlito-shisha a écrit :Jusqu'à présent la solution chargeur MP3 ne m'intéressait pas car on ne peut pas lire les tags sur l'odb. Mais je crois qu'avec ce pack, les tags s'affichent.
d'ou viens ce pack?
- carlito-shisha
Peux tu nous décrire rapidement ton installation?kalin0u a écrit :moi je suis passé en mode archos et HDD de pc bref c'est pas le sujet

décolé...kalin0u a écrit :d'ou viens ce pack?

Voici le lien : Ma page Web

-
carlito-shisha a écrit :Peux tu nous décrire rapidement ton installation?![]()
décolé...![]()
Voici le lien : Ma page Web
pour mon install c'est simple maintenant a l'epoque de ma premiere install c'etait Ipog video 5G 60gigas + ice-link
ensuite j'ai voulu pouvoir lire des video et autre sur mon MK3 qui n'etait pas pourvu de tuner tv etc.
J'ai donc cherché et trouvé une interface le "DIETZ 1250" qui vient s'intercaler entre mon lecteur GPS et les fiches qui s'y connectent. Lui se charge de me créer une entrée video sur le 16/9 et une entrée Audio
De ce fait le temps de palier a mes recherches j'y ai donc raccordé un lecteur DVD divx format DiN a l'endroit ou j'avais mon chargeur comme ca je lisais un DVD de MP3 en attendant de trouver le reste a incorporer.
J'ai voulu mettre un boitier multimedia avec disque dur 200 giga pour etre tres large mais surtout que j'avais deja ca de coté....
Il m'a fallu me faire faire sur mesure une alim 12DC/12DC au lieu de faire comme certains qui passent par un transfo elevateur 12DC/230AC qui repasse ensuite par le transfo de leur appareil pour redescendre en 12DC voila
Car je rappel que la tension d'une batterie de voiture stagne et que le materiel genre HDD n'apprecie pas

donc ce boitier est relié a l'entrée audio video du dietz qd je passe pas par le lecteur DVD.sinon il me faudrait un switch pour choisir la source.
pour palier a ce soucis je viens d'opter pour le fameux gateway 300 qui prends en charge les peripheriques USB comme ca mon boitier multimedia sera raccordé par celui ci et mon dietz sera uniquement pour le lecteur DVD
Un peu fouilli mon explication mais j'espere que tu comprendras l'essentiel c'est qu'au final je gere tout via les touches du volant ou de l'ecran comme a l'origine
- carlito-shisha
tu controles donc le boitier multimedia via le gateway 300, as tu les infos des chansons sur l'odb, comment fais tu pour choisir tes titres?kalin0u a écrit :J'ai voulu mettre un boitier multimedia avec disque dur 200 giga pour etre tres large mais surtout que j'avais deja ca de coté....