'lut !
Mes pneus avant commencent à être bien fatigués, il faut que je songe à les changer.
Quelqu'un connait Luxpneus.com ? C'est sérieux ?
Je suis de Nancy, ils y ont une station partenaire dans laquelle je peux les faire livrer.
Z'en pensez quoi ?
THX !
Luxpneus.com ?
-
Luxpneus.com ?
530d (e39) Touring Pack LE
-
En ligner2087
Re: Luxpneus.com ?
...qu'il y a des sites qui ont été testés X fois par des utilisateurs sans soucis... Perso je comprends pas pourquoi aller chercher toujours un autre site, ça revient presque à essuyer les platres, non ? 

-
Je suis allé y jeter un coup d'oeil parce qu'un forumeur en parlait ici dans un autre thread il y a quelques jours (pas retrouvé).
Et ils ont de bons prix sur les pneus qui m'intéressent (pas dispo chez 123
)
T'as de mauvais échos d'eux ? (parce que sur le principe, si on ne veut pas que tout tourne au monopole, il n'y a pas de raison que plusieurs vendeurs ne puissent pas proposer un bon service
)
Et ils ont de bons prix sur les pneus qui m'intéressent (pas dispo chez 123

T'as de mauvais échos d'eux ? (parce que sur le principe, si on ne veut pas que tout tourne au monopole, il n'y a pas de raison que plusieurs vendeurs ne puissent pas proposer un bon service

530d (e39) Touring Pack LE
- Hitman
Parce qu'ils peuvent avoir en stock des pneus que d'autres n'ont pas.r2087 a écrit :Perso je comprends pas pourquoi aller chercher toujours un autre site
Parce qu'ils peuvent avoir des prix plus bas sur certains pneus.
J'avais commandé 4 S-03 à bon prix en mars dernier, introuvables ailleurs. Hormis le délai de rétractation inutile rallongeant l'attente, rien à signaler, parfait !TheSeb a écrit :'lut !
Mes pneus avant commencent à être bien fatigués, il faut que je songe à les changer.
Quelqu'un connait Luxpneus.com ? C'est sérieux ?
Je suis de Nancy, ils y ont une station partenaire dans laquelle je peux les faire livrer.
Z'en pensez quoi ?
THX !

.
- weeckit54
salut je suis aussi de nancy et j'ai deja commandé chez eux. aucun soucis et de bons tarifs. mp si tu veux en parler
pour info le forumeur qui en parlait c'etait moi
pour info le forumeur qui en parlait c'etait moi

330d e90