Bonjour à tous,
j'ai une porte arriere sur ma 325 tds qui ne s'ouvre ni ne se ferme avec la fermeture centralise, je dois le faire manuellement, quelqu'un a t-il déja eu ce probleme ? merci d'avance.
Pb Fermeture/ouverture Centralisé D'une Porte
-
-
Re: Pb Fermeture/ouverture Centralisé D'une Porte
Salut
J'ai eu le problème sur une 324D , c'était le motreur de verrouillage de la portière
qui était HS .
J'ai eu le problème sur une 324D , c'était le motreur de verrouillage de la portière
qui était HS .
-
Bonjour,
merci pour l'info, je m'en doutais car il fonctionnait par intermitence avant de lacher completement, j'aurais voulu savoir si c'est pas trop compliquer à changer.
merci pour l'info, je m'en doutais car il fonctionnait par intermitence avant de lacher completement, j'aurais voulu savoir si c'est pas trop compliquer à changer.
- bumper
- Membre du club
Salut
Avant de changer le moteur,demonte le petit mecanisme accouplé au moteur,sur la mienne c'etait
lui qui grippait ,et empechait le moteur de tourner,la graisse avait durçi et seché ,je l'ai nettoyé et regraissé
et depuis ça marche impec.
a+
Avant de changer le moteur,demonte le petit mecanisme accouplé au moteur,sur la mienne c'etait
lui qui grippait ,et empechait le moteur de tourner,la graisse avait durçi et seché ,je l'ai nettoyé et regraissé
et depuis ça marche impec.

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
-
Salut,
merci je vais déja essayer sa et si sa marche tant mieux à+
merci je vais déja essayer sa et si sa marche tant mieux à+