Et dire que quand j'ai acheté la maison au printemps dernier, je pensais juste pouvoir y rentrer 2 voitures et le bateau . Me suis bien planté et tant mieux
Ben p'tet ben oui, p'tet ben que non ... J'ai dans l'idée de pousser la 2eme 728 dans le fond comme la 1ere (après rangement du bordel derrière), idem avec la 750, et voir si j'ai pas la place de mettre une "petite" E12 juste devant . Pas gagné, mais je vais peut-être essayer demain.
Après ca sera couverture dehors au-dessus de là ou étaient garées les 3 séries 7 et la e12 sur la précédente photo. Mais plus tard, bcp plus tard
Avec intérieur tout cuir, elle aurait été parfaite
Bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
les panneaux de porte ne sont pas d'origine..
j'ai eu une E23 (735) avec les panneaux dans les verts comme cela, le tableau de bord et la console étaient dans les mêmes couleurs...
là, c'est bricolé même le haut des portes est noir, ça choque
je suis surpris de l'interieur velours d'ailleurs...
bah je t'aurais vendu les panneaux cuir qui vont avec
c'est curieux ce que tu dis, je trouve que le simili des récaros sont de la même couleur.
Rien ne dit que ce n'est pas le choix de la personne que ce soit ainsi.
Note que je vois trés bien ce que tu veux dire, le fait que les poignées soient vertes mais pas la console.
regardes bien, serge,
la poignée est noire et l'entourage vert...
tout devrait etre vert TB, console, haut des interieurs de portes....
mais, là , comme tu le sais, le swap est beaucoup moins facile qu'un 1/2 panneau de porte
les sièges vont effectivement avec mais, c'était facile aussi à changer