Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
carlito-shisha

Re: Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :

Message par carlito-shisha »

kalin0u a écrit :Bon vu ce que tu viens d'ecrire tu devrai finir par comprendre que tu fais le nombre de palylist que tu souhaite et ensuite tu peux naviguer dans ton ipod avec une simplicité deconcertante :top:
Bon je vais te faire confiance, je commande l'ice link via mon bof qui travail dans l'automobile afin d'avoir un prix plus interessant.
j'espère que je finirai par comprendre rapidement!!!
Je connais quelqu'un qui a instalé le système sur sa 530D, et la première utilisation n'a pas été facile, tu comprends pourquoi j'emets quelques rétissances.

Je te ferai par de mes remarques quand tout sera installé. Merci pour tes conseils
Image

kalin0u

Message par kalin0u »

carlito-shisha a écrit :Bon je vais te faire confiance, je commande l'ice link via mon bof qui travail dans l'automobile afin d'avoir un prix plus interessant.
j'espère que je finirai par comprendre rapidement!!!
Je connais quelqu'un qui a instalé le système sur sa 530D, et la première utilisation n'a pas été facile, tu comprends pourquoi j'emets quelques rétissances.

Je te ferai par de mes remarques quand tout sera installé. Merci pour tes conseils

Salut,

pour le prix cela ne va pas changer grand chose de passer par ton beauf' car les prix chez dension sont tirés au plus bas mais tente toujours.

Pour l'utilisation de l'ice link ce n'est pas forcement intuitif mais avec un peu de logique tu vas vite t'y faire et si besoin fais moi signe.

ludo_b

Message par ludo_b »

kalin0u a écrit :Hello,

pour les photos j'ai ca quelque part dans mes photos ;)
Sur la E46 tout se passe dans le coffre et pour ce qui est du passage du cable vers l'avant c'est simple.Tu enleve ton assise de la banquette arriere,les plastique de seuil de porte et tu passe une aiguille pour atteindre la boite a gant a sa base

Le mieux serai que je te file ca sur msn a plus

Salut, je t'ai envoyé mon MSN par MP. Par contre je n'y suis pas souvent.. :online:
Je suis super intéressé par tes photos et conseils pour faire çà proprement :top:
Les plastiques de seuil de porte sont juste clipsés? il suffit de tirer dessus pour les déclipser? :unsure:
J'hésite entre le faire arriver dans la boîte à gant côté passager, la boîte à gant côté conducteur (la petite, çà doit rentrer) ou l'accoudoir carrément.
Selon toi quel est le mieux et le plus simple en install? B)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

kalin0u

Message par kalin0u »

ludo_b a écrit :Salut, je t'ai envoyé mon MSN par MP. Par contre je n'y suis pas souvent.. :online:
Je suis super intéressé par tes photos et conseils pour faire çà proprement :top:
Les plastiques de seuil de porte sont juste clipsés? il suffit de tirer dessus pour les déclipser? :unsure:
J'hésite entre le faire arriver dans la boîte à gant côté passager, la boîte à gant côté conducteur (la petite, çà doit rentrer) ou l'accoudoir carrément.
Selon toi quel est le mieux et le plus simple en install? B)

salut ludo je t'ai confondu avec qq1 pour le MP donc j'ai repondu un peu de travers desolé lol

Quel voitures as tu?E46,E39,E38,Autre??

pour ce qui est des seuils de porte ils sont clipsé je t'expliquerai comme faire pour faire simple et ne rien casser.

Pour ce qui est de l'emplacement le plus evident n'est pas la boite a gants (je l'avais placé là moi) ni la console centrale mais bel et bien la petite boite coté conducteur ;)

coté boite a gants j'avais profité d'avoir sorti tout mon interieur pour passer mes faisceaux proprement mais il y a plus simple pour toi

ludo_b

Message par ludo_b »

kalin0u a écrit :salut ludo je t'ai confondu avec qq1 pour le MP donc j'ai repondu un peu de travers desolé lol

Quel voitures as tu?E46,E39,E38,Autre??

pour ce qui est des seuils de porte ils sont clipsé je t'expliquerai comme faire pour faire simple et ne rien casser.

Pour ce qui est de l'emplacement le plus evident n'est pas la boite a gants (je l'avais placé là moi) ni la console centrale mais bel et bien la petite boite coté conducteur ;)

coté boite a gants j'avais profité d'avoir sorti tout mon interieur pour passer mes faisceaux proprement mais il y a plus simple pour toi

Pas grave pour la confusion :P
J'ai une E46 berline. Si c'est plus simple côté conducteur alors je le mettrai là! C'est très bien d'autant que je suis à 95% du temps tout seul donc pas besoin de l'avoir à portée de main pour quelqu'un d'autre.. B)
Il faut démonter l'autoradio pour pouvoir brancher le câble? J'ai jeté un coup d'oeil mais j'ai pas eu le temps de tout démonter donc j'ai pas vu les derrières de l'autoradio.. :unsure: (si c'est bien l'autoradio que j'ai repéré...)

kalin0u

Message par kalin0u »

ludo_b a écrit :Pas grave pour la confusion :P
J'ai une E46 berline. Si c'est plus simple côté conducteur alors je le mettrai là! C'est très bien d'autant que je suis à 95% du temps tout seul donc pas besoin de l'avoir à portée de main pour quelqu'un d'autre.. B)
Il faut démonter l'autoradio pour pouvoir brancher le câble? J'ai jeté un coup d'oeil mais j'ai pas eu le temps de tout démonter donc j'ai pas vu les derrières de l'autoradio.. :unsure: (si c'est bien l'autoradio que j'ai repéré...)

sur la E46 tout se passe derriere donc laisse ton autoradio tranquille lol

Le cable vient se connecter au niveau de l'aile gauche d'ailleurs quel est ton equipement d'origine? psote buisness ou GPS et autre?

ps:je vais chercher le "post" ou je parlais de ce que je fesais donc avec photos etc

ludo_b

Message par ludo_b »

kalin0u a écrit :sur la E46 tout se passe derriere donc laisse ton autoradio tranquille lol

Le cable vient se connecter au niveau de l'aile gauche d'ailleurs quel est ton equipement d'origine? psote buisness ou GPS et autre?

ps:je vais chercher le "post" ou je parlais de ce que je fesais donc avec photos etc

J'ai le GPS 16/9 + bluetooth (je sais pas si le bluetooth change quelque chose) donc il me semble que dans mon cas l'autoradio est dans le coffre non? :unsure:

kalin0u

Message par kalin0u »

ludo_b a écrit :J'ai le GPS 16/9 + bluetooth (je sais pas si le bluetooth change quelque chose) donc il me semble que dans mon cas l'autoradio est dans le coffre non? :unsure:
Par msn je t'enverrai (qd j'y serai) une photo du petit faisceau qui te permet de t'intercaler entre ton boitier dans le coffre et ton faisceau BMW c'est tres simple le tout etant de reflechir 2 secondes :D

en gros a l'heure actuelle tu as un connecteur qui se raccorde a ton boitier dans ton coffre..

tu l'enleves en le declipsant proprement et en fesant attention au fil de l'antenne GPS (qui nous emm.rde celui là)ensuite tu l'insere dans le connecteur femelle du faisceau dension et de l'autre coté tu as la partie male que tu remet dans le boitier de la voiture et là tout est fait !!!

Le plus galere c'est de vider ton coffre de son eternel fouilli et tout remettre apres lol je vais te chercher une photo si j'ai ca bouges pas

ludo_b

Message par ludo_b »

kalin0u a écrit :Par msn je t'enverrai (qd j'y serai) une photo du petit faisceau qui te permet de t'intercaler entre ton boitier dans le coffre et ton faisceau BMW c'est tres simple le tout etant de reflechir 2 secondes :D

en gros a l'heure actuelle tu as un connecteur qui se raccorde a ton boitier dans ton coffre..

tu l'enleves en le declipsant proprement et en fesant attention au fil de l'antenne GPS (qui nous emm.rde celui là)ensuite tu l'insere dans le connecteur femelle du faisceau dension et de l'autre coté tu as la partie male que tu remet dans le boitier de la voiture et là tout est fait !!!

Le plus galere c'est de vider ton coffre de son eternel fouilli et tout remettre apres lol je vais te chercher une photo si j'ai ca bouges pas

OK, merci B)

kalin0u

Message par kalin0u »

Voici pour commencer une photo exemple du package avec un Gateway 300

a savoir que le faisceau avec les deux grosses prises carrées est le meme que ce soit un ice-link ou un gateway 300.
A droite du boitier vous avez le fameux prolongateur qui permet de deporter l'ipod a l'avant de la voiture.
Celui ci par contre differe selon que vous avez choisi le gateway ou l'ice-link

Image

Ci dessous une photo de l'ice-link plus etroit que le gateway

Image

Image

Sur cette photo nous pouvons voir le faisceau BMW raccordé a la prise femelle de celui du dension.
La prise mâle ayant prit place dans le boitier ou se trouvait le connecteur male.

Image

Sur celle ci nous apercevons bien le connecteur mal du faisceau BMW qui etait raccordé au boitier juste au dessous (ps faire attention a l'antenne du GPS)

Pour ceux qui ont le tuner TV il faudra sortir pas mal de chose pour passer proprement le cablage derriere

Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »