Telephone Bmw

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
kalin0u

Telephone Bmw

Message par kalin0u »

Salut,
petite question pour ceux qui auraient le telephone BMW d'origine...

Quand je monte dans ma voiture pour aller faire un tour, le telephone est systematiquement allumé et les diode orange rouge et verte clignottent par intermittence et je suis obligé de couper le tel manuellement a chaque fois ...Est ce votre cas?

Je pense desinstaller ca car a force j'en ai marre de ce tel donc je ne me sers pas au pire je verrai si l'on peut migrer vers le bluetooth

alexhelico

Re: Telephone Bmw

Message par alexhelico »

de quelles diodes parles-tu?je ne les ai pas!
heureux proprio d'un 330D
Image
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!

apog

Message par apog »

kalin0u a écrit :Salut,
petite question pour ceux qui auraient le telephone BMW d'origine...

Quand je monte dans ma voiture pour aller faire un tour, le telephone est systematiquement allumé et les diode orange rouge et verte clignottent par intermittence et je suis obligé de couper le tel manuellement a chaque fois ...Est ce votre cas?

Je pense desinstaller ca car a force j'en ai marre de ce tel donc je ne me sers pas au pire je verrai si l'on peut migrer vers le bluetooth
Rouge, orange, verte c'est le signal de force de reception d'un réseau.

kalin0u

Message par kalin0u »

apog a écrit :Rouge, orange, verte c'est le signal de force de reception d'un réseau.

ah ok donc etant donné que je n'utilise jamais mon tel de voiture et que par consequent je ne met pas de puce dedans le tel ne doit pas comprendre....?
mais moi je lui demande pas d'etre allumé lol

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »