Ampoules Feux De Route

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
pascale39

Ampoules Feux De Route

Message par pascale39 »

bonjour,

je constate que lorsque je roule la nuit, avec les feux de route allumé, il n'écalire pas rès fort !

j'aurais voulut savoir si on pouvait changer les ampoules H7 de 55w par des plus puissantes ??

merci

jean-mi

Re: Ampoules Feux De Route

Message par jean-mi »

salut, tu dois avoir un probleme, mes phares eclairent tres bien !
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...

Stephane39

Message par Stephane39 »

Les ampoules vieillissent et n'éclairent plus aussi bien, essaie avec des neuves, et si ça ne va toujours pas, règle tes phares.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

pascale39

Message par pascale39 »

merci,

j'ai demandé a un camarade hier soir qui a la même BM que moi et c pareil, donc, no problem !

merci

mais peux etre envisagerai d'installer un kit xenon !

Stephane39

Message par Stephane39 »

Tu as quoi, une E39 ?

Lance un sondage si il y a beaucoup d'utilisateurs de E39 qui se plaignent de l'efficacité de leurs phares !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

pascale39

Message par pascale39 »

Stephane39 a écrit :Tu as quoi, une E39 ?

Lance un sondage si il y a beaucoup d'utilisateurs de E39 qui se plaignent de l'efficacité de leurs phares !

@+
Dans le mil.....

et oui, j'ai une E39, très fière d'elle !

Aucun soucis saus l'éclairage dons, pour l'instant, j'allume les phares antibrouillard mais si je me fais attraper, je'aurais droit a une amende ( en belgique, il sont interdit si il n'y as pas de brouillard )

pour le sondage , d'accord, mais comment fait-on ??

merci

thierry311

Message par thierry311 »

pascal E39 a écrit :bonjour,

je constate que lorsque je roule la nuit, avec les feux de route allumé, il n'écalire pas rès fort !

j'aurais voulut savoir si on pouvait changer les ampoules H7 de 55w par des plus puissantes ??

merci
Bonjour,
J'ai un e39 et j'ai changé mes H7 55w (feux de croisement) par des H7 100w (marque rallye chez auto leclerc). L'éclairage est nickel, beaucoup plus blanc que les 55w! Par contre, fais bien régler tes phares car tu risques d'aveugler les usagers de la route. Autre chose, les 100w ne sont pas homologués sur route, donc à changer pour passer le contrôle technique!

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

thierry311 a écrit :Bonjour,
J'ai un e39 et j'ai changé mes H7 55w (feux de croisement) par des H7 100w (marque rallye chez auto leclerc). L'éclairage est nickel, beaucoup plus blanc que les 55w! Par contre, fais bien régler tes phares car tu risques d'aveugler les usagers de la route. Autre chose, les 100w ne sont pas homologués sur route, donc à changer pour passer le contrôle technique!
Donc à ne pas Utiliser !!! :ranting:

s'ils sont interdits, c'est qu'il y a une raison ! (au moins!)
-le moindre déréglage ou cahot va provoquer un éblouissement important des autres (qui peut limiter la vue plusieurs secondes!) et les empecher par exemple de voir un pieton cycliste ou autre usager mal éclairé....
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

pascale39

Message par pascale39 »

thierry311 a écrit :Bonjour,
salut, et il n'y as pas de danger que le plexi des phares fonde ???

de Plus, si tu met des 100 w ( 2x plus important ), point de vue fusible car tu augmente l'intensité par 4 ( pour les 2 ampoules ) , donc, l'intensité augmente et le cable est assez important ?

merci

Steele

Message par Steele »

Salut !

D'une part, c'est interdit !!! (Ça ne fera que deux fois qu'on vous le dit :ranting: )

D'autre part, le module de contrôle n'est pas prévu pour sortir cette puissance. Comme c'est lui qui alimente directement les lampes, il va cramer. I

Il coûte dans les 400€, il ne faudra pas vous plaindre ensuite. :devil:

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »