Mauvais Fonctionnement De La Hifi

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Mauvais Fonctionnement De La Hifi

Message par Invité »

je viens d acquerir une 330d et j ai que des soucis avec, la radio s eteint et se rallume quand elle veut du coup plus de tel, plus de radio plus de cd, plus d ordi et plus de gps, et s en savoir pourkoi cela va refonctionner pendant 2/3 jours puis plus rien!!!!quelqu'un as t il deja eu ce soucis??

Invité

Re: Mauvais Fonctionnement De La Hifi

Message par Invité »

Bonjour,
j'ai le même problème où presque sur une 325 TI
Quant la voiture est froide l'autoradio ne veut pas s'allumer ou bien il fonctionne 3 secondes et tout s'éteint. mais au bout de 20 à 30mn il fonctionne parfaitement. Vous avez dit bizarre!!!!
si vous avez une idée....
Merci

Invité

Message par Invité »

:ranting: même chez bm ils n'ont jamais vu ça et ils veulent me changer la radio :sick:
pas cool!!

soveur

Message par soveur »

Salut,

Faut savoir que chez Bm on aime pas se faire chier . . . ça m'etonne pas comme diag.

Faudrait que t'en trouve un d'occoz j'suis sur que c'est trouable sur Ebay.

@+

kawaH2

Message par kawaH2 »

Faut savoir que chez Bm on aime pas se faire chier . . . ça m'etonne pas comme diag.

que voudrais-tu qu'ils fassent? que l'électricien démonte le poste, et recherche la panne? Ils ne sont ni formés, ni équipés pour ca :( c'est foutu, on change :D c'est sans doute un connecteur ou une soudure qui merde, mais lesquels? ça concerne l'alimentation, à toi de voir

Invité

Message par Invité »

Je vais quand même jeter un oeil, on sait jamais :innocent:

kalin0u

Message par kalin0u »

kawaH2 a écrit :que voudrais-tu qu'ils fassent? que l'électricien démonte le poste, et recherche la panne? Ils ne sont ni formés, ni équipés pour ca :( c'est foutu, on change :D c'est sans doute un connecteur ou une soudure qui merde, mais lesquels? ça concerne l'alimentation, à toi de voir

surtout que meme si un "electricien" se penchait sur le soucis, avec le taux horaire a mon avis le client prefere l'echange lol

Aller hop hop hop au boulot va chercher probleme :P

ronron29

Message par ronron29 »

moi j ai pareil sur ma 330d de 2000 mais c est juste le son qui se coupe
Je joue avec la prise du poste ds le coffre et ca remarche pendant 2 ou 3 semaine et apres ca refait pareil
La seul solution c de changer le poste(800€ HT chez bm)
Voila tu sais tout :top:
330d pack luxe mtech 2000

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »