Problème Sur Un Cylindre Moteur 535i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Rudy

Problème Sur Un Cylindre Moteur 535i

Message par Rudy »

Bonjour à tous!

Je possède depuis peu un 525i E28, de 1983, avec un 535i! ce n'est pas moi qui à fais ce montage!
aussi , le véhicule est rester près d'un an sans rouler!

le problème qui se passe, c'est que j'ai un 1 cylindre qui ne donne pas, le N°2. J'ai fait le test des bougies 1 par 1, et c'est là que je me suis aperçu que celui-ci ne donnais pas!

A votre avis, est ce l'injecteur qui est encrasser ou bien hs, ou la soupape qui déconne? a savoir que lorsque j'ai demonter la bougie, celle ci etais légèrement humide et grasse..

Merci pour vos dignostics!!!! :top:
Ma bm... et vous?

Jisp

Re: Problème Sur Un Cylindre Moteur 535i

Message par Jisp »

Rudy a écrit :Bonjour à tous!

Je possède depuis peu un 525i E28, de 1983, avec un 535i! ce n'est pas moi qui à fais ce montage!
aussi , le véhicule est rester près d'un an sans rouler!

le problème qui se passe, c'est que j'ai un 1 cylindre qui ne donne pas, le N°2. J'ai fait le test des bougies 1 par 1, et c'est là que je me suis aperçu que celui-ci ne donnais pas!

A votre avis, est ce l'injecteur qui est encrasser ou bien hs, ou la soupape qui déconne? a savoir que lorsque j'ai demonter la bougie, celle ci etais légèrement humide et grasse..

Merci pour vos dignostics!!!! :top:
Salut,

Est ce que sur le cylindre en question tu as une belle etincelle ?
Si il n'y a pas d'etincelle, c'est la tete d'alumeur qu'il faut alors controler.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Rudy

Message par Rudy »

<_< ouaip... en tous les cas je suis entièrement novice à la mécanique bm, alors quej'en suis déjà à ma 5eme bmw...mais bon,je vais essayer de voir cela de plus près ce week-end, dans tous les cas je te remercie beaucoup pour ta réponse!!! :top:

aussi, connais tu un forum ou l'on parle de souape au niveau moteur!! car je l'expliquais, j'ai un moteur de 535i sur une 525i de 1982-1983. :devil: . et franchement je n'ai pas confiance dans la mécanique mis par l'ancien proprios <_< ,
de plus j'ai une fuite au niveau du maitre cylindre, donc plus d'embrayage!! je pense qu'il doit y avoir un joint qui a du secher entre les deux parties!! <_<

bref, si au ca ou, tien moi au courant...merci :)
Ma bm... et vous?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Les joints entre le bocal et le maitre cylindre se detaillent je crois. Pour ton problème moteur, as tu mesuré les compressions ?

A+
Image

dgl

Message par dgl »

Si tu as une étincelle au cylindre qui ne donne rien, je parle à la sortie du fil haute tension, essaye pour commencer par mettre une bougie d'un cylindre qui donne bien sur celui qui ne donne rien. Si ton cylindre se remet à vivre après avoir tenu un peu le moteur dans les tours pour brûler le carburant imbrûlé dans celui-ci, alors ce n'est que la bougie.

C'est le départ.

Rudy

Message par Rudy »

merci a vous :top: :top: , je vais faire l'essaye de la bougie!! B)

aussi je n'ai pas pris les compressions, ... :huh: et je n'ai pas le matériel pour :blink:

je vais essayer tous cela et je vous tiens informer...en esperant que ca marche le coup des bougies!! :amen:

bonne fin de soirée à tous
Ma bm... et vous?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »