Montage Poignée De Porte Sur E36 Coupé

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
michael

Montage Poignée De Porte Sur E36 Coupé

Message par michael »

salut tous,

mon frere m'a peint mes poignées de portes que j'avais acheté suite à la casse au démontage de celle d'origine (pour la mise en peinture !).

jusque là c'est cool !!

sauf que les enjoliveurs de poignée en question ne se clipsent pas du tout sur la partie haute ou elle sont censé clipé !

je sent à moitié comme une resistance et on y voit rien dans ces foutues portes à cause du mécanisme de leve vitre !

donc il doit y avoir un truc spa possible ! :ranting: je vais pas aller me faire racketer chez BM pour clipser 2 foutu bout de plastiques !!
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

jeffou13

Re: Montage Poignée De Porte Sur E36 Coupé

Message par jeffou13 »

michael a écrit :salut tous,

mon frere m'a peint mes poignées de portes que j'avais acheté suite à la casse au démontage de celle d'origine (pour la mise en peinture !).

jusque là c'est cool !!

sauf que les enjoliveurs de poignée en question ne se clipsent pas du tout sur la partie haute ou elle sont censé clipé !

je sent à moitié comme une resistance et on y voit rien dans ces foutues portes à cause du mécanisme de leve vitre !

donc il doit y avoir un truc spa possible ! :ranting: je vais pas aller me faire racketer chez BM pour clipser 2 foutu bout de plastiques !!
Salut.
Idem, j'ai le même problème que toi et des deux cotés !! Mes joints étaient craquelés, j'ai acheté deux caches et joints neufs chez BM. Résultat, impossible de les clipser !! Si quelqu'un a une astuces... :rolleyes:
Merci par avance.
Jeffou
Coupé E36 - M42 - 92 - 320 000 kms

goupil49

Message par goupil49 »

Meme problème pour pour moi....
Par contre, en y regardant de plus près, les ergos supperieur devraient accrocher en haut.
Et la, problème........, la plaque interieur à les encoches sur le bas ?????
J'ai passé une heure à comprendre avant de couper les ergos, les retournés et les recolés dans l'autre sens.
Cela à marcher..........1 semaine avant que cela ressorte...
Pour moi 3 solutions:
1 Je suis une grosse buse (tout a fait possible)
2 il y as un probleme de fabrication chez BM (peut probable)
3 la plaque interieur n'est plus à sa place (possible aussi)
Dans l'imediat, à part la colle genre "colle à pare-brise" je ne vois pas d'issus.
Si quelqu'un a une idée, cela fera au moins 3 heureux.

destopman

Message par destopman »

salut !!!
sur le cote de la porte à la hauteur de la poigne ce trouve un trou bouche par une p'tite plaque en plastique noir ovale. faut la retirer et avec un tournevis faut faire coulisser une plaque qui retiend l'enjoliveur en question. une fois l'entourage neuf remis en place prendre un ceintre et faut tirer la plque de nouveau et maintenant cela tiendra

bye bon courage car on n'y vois pas grand choses

jeffou13

Message par jeffou13 »

destopman a écrit :salut !!!
sur le cote de la porte à la hauteur de la poigne ce trouve un trou bouche par une p'tite plaque en plastique noir ovale. faut la retirer et avec un tournevis faut faire coulisser une plaque qui retiend l'enjoliveur en question. une fois l'entourage neuf remis en place prendre un ceintre et faut tirer la plque de nouveau et maintenant cela tiendra

bye bon courage car on n'y vois pas grand choses
Salut
Merci beaucoup pour cette info, on pouvait chercher longtemps. Je comprends pourquoi tous mes clips se sont cassés quand j'ai retiré les caches :innocent:

Encore un grand merci :thup: A
Jeffou13
Coupé E36 - M42 - 92 - 320 000 kms

goupil49

Message par goupil49 »

Salut......
Ha quel brave homme ce "jeffou13"......
Grace à lui, plus de cache qui tombe...
Respect..

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »