Cabriolet E 30
-
Cabriolet E 30
BONJOUR TOU LE MONDE LES GENS VOILA JAI UN CABRIOLET E 30 KOMEN FAIT TON POUR REGLER LA CAPOTE JAI UN ECART O NIVEAU DU HAUT DU PARE BRISE ENVIRON 1 CENTIMETRE ET C CHIAN MERCY
- alexhelico
Re: Cabriolet E 30
C'est pas en écrivant tout pourri à la va-vite que tu auras une réponse plus rapidement!ti male a écrit :BONJOUR TOU LE MONDE LES GENS VOILA JAI UN CABRIOLET E 30 KOMEN FAIT TON POUR REGLER LA CAPOTE JAI UN ECART O NIVEAU DU HAUT DU PARE BRISE ENVIRON 1 CENTIMETRE ET C CHIAN MERCY
La prochaine fois,avec du vrai français,ce sera mieux!

Ps:"komen"ou "chian",je vois un peu l'intéret!Mais écrire "mercy",c'est pas plus rapide que "merci"!

bon courage quand meme pour tes recherches!
re-ps:je viens de parcourir tes messages et c'est pas ta premiere "blague"!STP des efforts!
heureux proprio d'un 330D

Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
-
[quote=alexhelico]
C'est pas en écrivant tout pourri à la va-vite que tu auras une réponse plus rapidement!
Ps:"komen"ou "chian",je vois un peu l'intéret!Mais écrire "mercy",c'est pas plus rapide que "merci"!
re-ps:je viens de parcourir tes messages et c'est pas ta premiere "blague"!STP des efforts!
[/quote
ok pour les efforts desolé pour l'écriture a+
C'est pas en écrivant tout pourri à la va-vite que tu auras une réponse plus rapidement!

[/quote
ok pour les efforts desolé pour l'écriture a+
- 325ix86
- Président
Salut,
Pourrai-tu mettre une photo de ce jeux ?
Parce que j'ai du mal à comprendre où ce situe cet espace.
A+
A+
-
Salut voila j'ai des photos mais je n' arrive pas a les mettre dans le message, je suis encore un bleu tu peux m'aidé stp325ix86 a écrit :Salut,
A+

-
http://img179.imageshack.us/img179/7288/imgp0661ku1.jpg salut voila j' ai reussi sa c le coter gauche
http://img143.imageshack.us/img143/5127/imgp0662rq7.jpg salut désolé je me suid tromper ces se lui la le coté gauche et l' autre le droit un peux flou les photos merci d' avance
http://img143.imageshack.us/img143/5127/imgp0662rq7.jpg salut désolé je me suid tromper ces se lui la le coté gauche et l' autre le droit un peux flou les photos merci d' avance
- dreier 78
salut,
ta capote a pas déjà été réparée ?
parce que là, on dirait que ta toile est trop tendue et n'arrive pas à recouvrir. si tu as d'autres photos, un peu plus claires, ça pourrait aider
!
au fait, antillais en métropole ou dans les DOM TOM ? vu le reflet des arbres sans feuilles sur ta peinture, je dirais que tu goutes au triste hiver métropolitain...
parce que là, on dirait que ta toile est trop tendue et n'arrive pas à recouvrir. si tu as d'autres photos, un peu plus claires, ça pourrait aider

au fait, antillais en métropole ou dans les DOM TOM ? vu le reflet des arbres sans feuilles sur ta peinture, je dirais que tu goutes au triste hiver métropolitain...
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
-
dreier 78 a écrit :salut,
parce que là, on dirait que ta toile est trop tendue et n'arrive pas à recouvrir. si tu as d'autres photos, un peu plus claires, ça pourrait aider!
SALUT je sais pas si elle a etait changer sa fait que une semaine que j'ai la voiture je prend d'autre photo et je les envoie aufaite je suis pa un antillais mes un reunionais .merci A+
- dreier 78
désolé j'avais pas fait gaffe au 974 de ton adresse mail...
toujours est il que ta capote a l'air fatiguée : si tu peux prend une photo un peu plus large, mais on dirait bien que le temps, le soleil et les intemperies l'ont durement touché...
c'est pas normal qu'elle parraisse si tendue !

toujours est il que ta capote a l'air fatiguée : si tu peux prend une photo un peu plus large, mais on dirait bien que le temps, le soleil et les intemperies l'ont durement touché...

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
-
dreier 78 a écrit :désolé j'avais pas fait gaffe au 974 de ton adresse mail...![]()
toujours est il que ta capote a l'air fatiguée : si tu peux prend une photo un peu plus large, mais on dirait bien que le temps, le soleil et les intemperies l'ont durement touché...c'est pas normal qu'elle parraisse si tendue !
C pas grave pour le 974,non pourtant je la voie propre la capote .Je les presenté dans le forum de discussion jette un oeil tu veras