Aux As Des Autoradios De Série Bmw...

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
banban68

Aux As Des Autoradios De Série Bmw...

Message par banban68 »

Voilà,
Je remet ma question ici, car sur un autre post elle se fond un peu dans la masse, et peut etre, ça peut etre utile pour d'autres.

Le topo :
J'ai une E46 de 2000, avec Autoradio Business CD, pack HK, et Ice Link dans le coffre à la place du chargeur.

Fatigué de mettre une oreillette pour téléphoner au volant, je m'achete un kit Parrot 3100LCD avec l'adaptateur AC000001AA pour BMW avant 2001.
(au passage, merci à damchab pour son beau reportage de montage un peu plus bas dans le forum :) )

Seulement, problème :
Comme j'ai un ampli HK, j'ai pas le son de mon téléphone sur les HP :ranting:

Appels et email à Parrot, (très pros et réponses par email dans la minute !! )

Ils me disent qu'ils essayent de mettre au point un adaptateur pour les systèmes HK avec amplis, mais que ça ne sortira certainement pas avant la mi 2007.

Par contre, ils me disent :

- 1ere solution : rajouter un petit HP quelque part, et le brancher direct sur le parrot... beurk :unsure:

- 2eme solution :
Cabler "manuellement", la masse, le 12 permanent, le 12 après contact, l'entrée MUTE, et brancher le Parrot sur l'entrée Ligne de l'autoradio.

Cette solution semble envisageable, mais voilà :
- Ai je un fil pour l'entrée MUTE de dispo derrière mon autoradio. Bien sur il y a une entrée MUTE mais est elle dispo, sans charcuter dans le connecteur ??
- Y a t il une entrée LIGNE sur l'autoradio ?

Un pro de la sono à peut etre la réponse :top:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »