Cabriolet E 30

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
dreier 78

Re: Cabriolet E 30

Message par dreier 78 »

si je te dis ça c'est parce que vraiment elle a l'air très très tendue...
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

ti male

Message par ti male »

dreier 78 a écrit :si je te dis ça c'est parce que vraiment elle a l'air très très tendue...
tu peux la détendre toi moi je sais pas comment faire.
En plus je vois que tuest dans le 78 c sa moi aussi.

dreier 78

Message par dreier 78 »

tu as raison je viens de voir tes autres photos, elle a l'air en bon état quand on la voit entière. tu as ce défaut depuis que tu l'as eu ? parce que donc :
-soit elle a été réparée, et la toile de remplacement n'a pas été bien mise en place,
-soit quelqu'un a éssayé de "monter " dans la voiture sans rien abimer : sur un E 30, au prix de la capote, ça ne sert à rien de voler une auto avec la capote déchirée...
si ta capote avait été usée comme je te le disais au début, sa couleur aurait passé. ça n'a pas l'air d'etre le cas de ta voiture.
si c'est autre chose, là... :blink: je peux pas te dire ! :lol:

ti male

Message par ti male »

dreier 78 a écrit :tu as raison je viens de voir tes autres photos, elle a l'air en bon état quand on la voit entière. tu as ce défaut depuis que tu l'as eu ? parce que donc :
-soit elle a été réparée, et la toile de remplacement n'a pas été bien mise en place,
-soit quelqu'un a éssayé de "monter " dans la voiture sans rien abimer : sur un E 30, au prix de la capote, ça ne sert à rien de voler une auto avec la capote déchirée...
si ta capote avait été usée comme je te le disais au début, sa couleur aurait passé. ça n'a pas l'air d'etre le cas de ta voiture.
si c'est autre chose, là... :blink: je peux pas te dire ! :lol:

Escuse moi ces pour savoir si tu connais bien le moteur du E 30

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
je le connais oui et non. c'est un bon moteur, qui fait un bruit sympa, est fiable mais manque un peu de peche ( bien qu'aujourd'hui 129 ch ça suffit pour finir en tole merci ... :P )
Si tu as besoin, demande soit dans " discussions générales E30" , soit dans " moteur essence après 82".
ça devrait bouger vite, tu as quelques mécanos qui touchent leur bille sur les spécificités des moteur :top: !
tu es où dans le 78 ?

ti male

Message par ti male »

dreier 78 a écrit :salut,
je le connais oui et non. c'est un bon moteur, qui fait un bruit sympa, est fiable mais manque un peu de peche ( bien qu'aujourd'hui 129 ch ça suffit pour finir en tole merci ... :P )
Si tu as besoin, demande soit dans " discussions générales E30" , soit dans " moteur essence après 82".
ça devrait bouger vite, tu as quelques mécanos qui touchent leur bille sur les spécificités des moteur :top: !
tu es où dans le 78 ?
salut oui moi je suis a poissy et toi et en plus g pas de potes ici

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »