Nightrider a écrit :Dav the coach,
Dans mon cas j'ai 3 injecteurs gras, dont le premier qui à 1 bon cm3 de gasoil à sa base.
Mais comme cela existait depuis longtemps celà ne m'inquiète pas trop - tant que ça n'est pas trés important ...
Coté odeur c'est vrai que de temps en temps je détecte une légère odeur de gasoil mais juste un instant aprés le démarrage.
normalement les entrées d'aération de l'habitacle sont à la base du pare brise et ne prennent donc pas l'air sous le capot.
Si tu as une odeur si présente tu à peut être un passage d'air par la cloison "pare feu" du moteur (il existe de nombreux bouchons plus ou moins grands).
D'un autre coté j'ai remarqué avoir une fuite de gazole coté réservoir quand je fait le plein.
Et là par contre ça sent vraiment fort ...
bon ben je ne fait plus le plein. En plus ça coute cher !!!
Chuis assez d'accord avec toi, le carburant coûte cher, surtout si tu en consommes plus que la normal avec des fuites par ci par là!!!
Merci pour l'info concernant un éventuel passage d'aire, je vais regarder tout ça cette semaine (vive les RTT!!!)
Excellent ton petit résumé sur l'utilisation de la "No return valve!!!", je pense ne poser une après le changement de mon injecteur piloté!!!
Pour le gras autour du 1er injecteur, il se peu que se soit un simple mélange GO et huille lors du remplissage après une vidange (qques gouttes suffisent)...
Dav.