Salut, pour info, Ronal fabrique aussi certaines jantes pour AC Schnizer !!
See you@++
Question Jante Alpina Style E21
- moishe
Re: Question Jante Alpina Style E21
M5E34 94'
- sergouilbm
Allons, superpooky, sois un peu raisonnable
Quel rapport entre la contrefaçon, et le fait que Ronal fabrique les jantes pour Alpina ... Allons allons.
Les Jantes de contrefaçon auront l'inscription Ronal et Alpina si elles sont bien faites, ça parait logique.
Mais bon, ça existe ce genre de faux en Automobile ? C'est quand même confidentiel les jantes Alpina comme marché. Je ne parle pas des imitations, qui elles sont signées de leur auteur et c'est tout, avec toujours 2 ou 3 détails qui changent.
Quel rapport entre la contrefaçon, et le fait que Ronal fabrique les jantes pour Alpina ... Allons allons.
Les Jantes de contrefaçon auront l'inscription Ronal et Alpina si elles sont bien faites, ça parait logique.
Mais bon, ça existe ce genre de faux en Automobile ? C'est quand même confidentiel les jantes Alpina comme marché. Je ne parle pas des imitations, qui elles sont signées de leur auteur et c'est tout, avec toujours 2 ou 3 détails qui changent.
- Ric
bah merde, autant pour moi alors, je savais pas du tout que Ronal était le fournisseur de jantes d'alpina et même de schnitzer...
comme quoi on en apprend tous les jours un peu plus
comme quoi on en apprend tous les jours un peu plus

- sergouilbm
C'était pourtant dans ma réponse sur l'autre Topic, sur le comparo 13 pouces bm/15 pouces Alpina, que tu as consulté avant de répondre à celui-ci, en disant que j'avais tout dit déjà
Mais ça t'a échappé c'est pas grave.
- sergouilbm
Sur ce topic lancé par seltenVINcode(je ne retiens pas la suite désolé, mais ça viendra
)
resto 2002 Alpina
il est question des premières jantes Alpina de compétition, mais on ne sait pas si le manufacturier est Ronal.
En revanche, Besix, toi qui initie ce sujet, tu conclu le topic en disant que Ronal faisait aussi les jantes Hartge. Tu confirmes ?
Dés que je peux je fais une photo des intérieur de jantes 16 pouces 5 trous avec l'inscription Ronal.
resto 2002 Alpina
il est question des premières jantes Alpina de compétition, mais on ne sait pas si le manufacturier est Ronal.
En revanche, Besix, toi qui initie ce sujet, tu conclu le topic en disant que Ronal faisait aussi les jantes Hartge. Tu confirmes ?
Dés que je peux je fais une photo des intérieur de jantes 16 pouces 5 trous avec l'inscription Ronal.
- greg92
Allons allons Serge il est temps d'apprendre ce genre de N° de série sur le bout des doigts......sergouilbm a écrit :Sur ce topic lancé par seltenVINcode(je ne retiens pas la suite désolé, mais ça viendra)
@+
- sergouilbm
Oui, enfin je connais même pas le numéro Vin de ma B9 par coeur.
Mais comme celui-ci est le pseudo complet de selten-numérodechassis, je vais l'apprendre, promis.
Mais comme celui-ci est le pseudo complet de selten-numérodechassis, je vais l'apprendre, promis.
- Swiss02
Facile à retenir, la 86ème des 169CS(L) carbu de 1971.greg92 a écrit :Allons allons Serge il est temps d'apprendre ce genre de N° de série sur le bout des doigts......![]()
@+
- greg92
Ah je reconnais bien là la précision suisse!Swiss02 a écrit :Facile à retenir, la 86ème des 169CS(L) carbu de 1971.
- besix
salut
initialement je ne voulais pas ouvri un nouveau topic!!!! mais répondre sur le topic e21alpina!!! pas débrouillard hein!!
ma b6 est bien l ancienne de Gixxer.
pour revenir aux roues!! ma b6 est ma voiture de tous les jours (dac j ai de la chance!!)je me suis procuré des roues contact pour l hiver et comme je n avais pas assez de jantes alpina j ai récupéré des jantes hart.ge.(mises a l AR) c est vrai ça fait bizarre mais c est pas vilain!!) a cette occasion j ai pu voir , a lintérieur des roues que le fabricant , pour alpina et hartge est indiqué RONAL!. d ou ma conclusion
a + alain
initialement je ne voulais pas ouvri un nouveau topic!!!! mais répondre sur le topic e21alpina!!! pas débrouillard hein!!
ma b6 est bien l ancienne de Gixxer.
pour revenir aux roues!! ma b6 est ma voiture de tous les jours (dac j ai de la chance!!)je me suis procuré des roues contact pour l hiver et comme je n avais pas assez de jantes alpina j ai récupéré des jantes hart.ge.(mises a l AR) c est vrai ça fait bizarre mais c est pas vilain!!) a cette occasion j ai pu voir , a lintérieur des roues que le fabricant , pour alpina et hartge est indiqué RONAL!. d ou ma conclusion
a + alain
e30 z1
ex e30 alpina b6 3.5
ex e28 m535i
ex e28 528is
ex e6 2000tii touring
ex e30 alpina b6 3.5
ex e28 m535i
ex e28 528is
ex e6 2000tii touring