Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
ludo_b

Re: Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :

Message par ludo_b »

Merci pour les photos :top: J'ai encore un peu de mal à voir comment je dois brancher, mais avec ces photos et le nez dans le coffre je comprendrais mieux!
Merci B)

Les fiches sont à connecter au boitier en alu sous le lecteur DVD ou directement sur le lecteur DVD? :unsure:
Une fois le pack et la notice entre les mains tout deviendra limpide! J'ai reçu mon interface (commandée jeudi soir) mais je ne suis pas chez moi... :crying:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

kalin0u

Message par kalin0u »

ludo_b a écrit :Merci pour les photos :top: J'ai encore un peu de mal à voir comment je dois brancher, mais avec ces photos et le nez dans le coffre je comprendrais mieux!
Merci B)

Les fiches sont à connecter au boitier en alu sous le lecteur DVD ou directement sur le lecteur DVD? :unsure:
Une fois le pack et la notice entre les mains tout deviendra limpide! J'ai reçu mon interface (commandée jeudi soir) mais je ne suis pas chez moi... :crying:

Le boitier en alu que tu vois c'est celui qui accueille actuellement ta prise carrées,celle la meme que tu dois sortir pour y intercaler le faisceau dension.

Pour ce qui est de la notice...euh la seule valable c'est de mettre ton cerveau a contribution lol regarde comment c'est foutu et j'oubliais n'oublie pas d'enlever les obturateur qu'il y aura dans les connecteurs livrés.
on voit tres mal sur cette derniere photo mais en fait les prises carrées sont composées de petit connecteurs detachables ayant la taille des connecteur iso pour autoradio tu dois enlever les morceaux bleu

Image

ludo_b

Message par ludo_b »

kalin0u a écrit :
Le boitier en alu que tu vois c'est celui qui accueille actuellement ta prise carrées,celle la meme que tu dois sortir pour y intercaler le faisceau dension.

Pour ce qui est de la notice...euh la seule valable c'est de mettre ton cerveau a contribution lol regarde comment c'est foutu et j'oubliais n'oublie pas d'enlever les obturateur qu'il y aura dans les connecteurs livrés.
on voit tres mal sur cette derniere photo mais en fait les prises carrées sont composées de petit connecteurs detachables ayant la taille des connecteur iso pour autoradio tu dois enlever les morceaux bleu

Merci :thup:
Si avec tout çà j'y arrive pas j'suis irrécupérable!!

Je te tiendrai au courant (quand j'aurais trouvé le temps et que je serai chez moi)

ludo_b

Message par ludo_b »

çà y est je l'ai branché!
J'ai fait çà vite fait j'avais pas trop le temps donc je l'ai pas fait passer devant encore. Par contre j'ai plusieurs soucis :
  • Quand j'ai mis la prise male BMW dans la prise femelle Dension j'ai entendu un crack, j'espère que j'ai rien cassé. :crying:
  • Je ne vois pas le nom des playlists ni le nom des chansons... :unsure:
  • J'ai le tél bluetooth mais maintenant quand je reçois un appel et que je décroche je n'ai plus de son sur mes enceintes?
  • le GPS marche mais la voix ne sort plus par les enceintes : c'est silence radio....
  • Je n'ai pas vu le menu Dension quand j'ai branché mon ipod, donc il s'est mis en charge automatiquement.
Tu sais d'ou çà peut venir tout çà?? :huh:

Sinon c'est clair qu'avec tes photos et le kit sous les yeux y'avait rien de plus limpide!

J'ai sorti la "boîte" métallique carrément pour être plus à l'aise. Par contre je n'ai pas réussi à enlever toute la moquette pour avoir plus de place (j'ai pas bataillé longtemps car il fallait que je fasse vite)

kalin0u

Message par kalin0u »

ludo_b a écrit :çà y est je l'ai branché!
J'ai fait çà vite fait j'avais pas trop le temps donc je l'ai pas fait passer devant encore. Par contre j'ai plusieurs soucis :
  • Quand j'ai mis la prise male BMW dans la prise femelle Dension j'ai entendu un crack, j'espère que j'ai rien cassé. :crying:
  • Je ne vois pas le nom des playlists ni le nom des chansons... :unsure:
  • J'ai le tél bluetooth mais maintenant quand je reçois un appel et que je décroche je n'ai plus de son sur mes enceintes?
  • le GPS marche mais la voix ne sort plus par les enceintes : c'est silence radio....
  • Je n'ai pas vu le menu Dension quand j'ai branché mon ipod, donc il s'est mis en charge automatiquement.
Tu sais d'ou çà peut venir tout çà?? :huh:

Sinon c'est clair qu'avec tes photos et le kit sous les yeux y'avait rien de plus limpide!

J'ai sorti la "boîte" métallique carrément pour être plus à l'aise. Par contre je n'ai pas réussi à enlever toute la moquette pour avoir plus de place (j'ai pas bataillé longtemps car il fallait que je fasse vite)

Salut ludo

pour ton soucis de voix, si je me rappel bien il y avait un petit connecteur a sortir de celui du connecteur BMW et le remettre sur celui du dension mais j'ai un peu de mal a me souvenir de tout ca...regarde bien dans la prise femelle dension ou tu met celui du BM je crois que t'as un connecteur qui n'est pas reporté...

si tu ne comprends pas bien je t'envoi un mp avec mon tel

ludo_b

Message par ludo_b »

kalin0u a écrit :Salut ludo

pour ton soucis de voix, si je me rappel bien il y avait un petit connecteur a sortir de celui du connecteur BMW et le remettre sur celui du dension mais j'ai un peu de mal a me souvenir de tout ca...regarde bien dans la prise femelle dension ou tu met celui du BM je crois que t'as un connecteur qui n'est pas reporté...

si tu ne comprends pas bien je t'envoi un mp avec mon tel

salut :top:
Il m'a semblé voir çà dans la notice (en Anglais) de dension mais je me suis surtout fié à tes photos et explications au top B)
Merci pour ton tél, j'avais pas beaucoup de temps, j'essaierai de redémonter çà rapidement demain midi. Si vraiment çà marche pas je t'appellerai mais je vais creuser avant (j'veux pas te déranger sans avoir bien regardé)... après par contre je pars au ski (pour skier sur les cailloux) donc je pourrais plus m'en occuper :( (plus de net, plus d'outil, plus le temps)
Pour juste faire passer le câble dans l'habitacle, rapidement sans démonter je peux passer par ou? la trappe à ski en faisant passer le câble sous la moquette?

Par contre en "déplçant" le connecteur BMW çà devrait résoudre mon souci de son du téléphone et GPS(apparemment le micro marche par contre).
Pour mon souci de titres qui s'affichent pas tu sais d'ou çà vient? option de l'autoradio?

kalin0u

Message par kalin0u »

ludo_b a écrit :salut :top:
Il m'a semblé voir çà dans la notice (en Anglais) de dension mais je me suis surtout fié à tes photos et explications au top B)
Merci pour ton tél, j'avais pas beaucoup de temps, j'essaierai de redémonter çà rapidement demain midi. Si vraiment çà marche pas je t'appellerai mais je vais creuser avant (j'veux pas te déranger sans avoir bien regardé)... après par contre je pars au ski (pour skier sur les cailloux) donc je pourrais plus m'en occuper :( (plus de net, plus d'outil, plus le temps)
Pour juste faire passer le câble dans l'habitacle, rapidement sans démonter je peux passer par ou? la trappe à ski en faisant passer le câble sous la moquette?

Par contre en "déplçant" le connecteur BMW çà devrait résoudre mon souci de son du téléphone et GPS(apparemment le micro marche par contre).
Pour mon souci de titres qui s'affichent pas tu sais d'ou çà vient? option de l'autoradio?

dommage j'ai pas le temps de demonter ma voiture pour regarder mais il me semble que tu as un connecteur balnc qui 'a pas de continuité jusqu'au boitier gris.ce connecteur blanc est carré si je me rappel bien tu le declipse du connecteur BMW et tu le place au meme endroit mais sur la prise male dension regarde bien c une connerie comme ca...

Pour le cable tu peux faire simple et propre mais y revenir apres...
si ta cloison de gauche est deposé tu laisse le cable passer sur le coté ensuite tu enleve ton assise de banquette c juste clipsé et apres tu veillera a oter le seuil de porte proprement et le cable tu le glisse sous les baguettes le long de la voiture si tu vois ce que je veux dire mais faudra y revenir plus tard pour faire propre

Pour les tags Id3 c'est dans les options du dension en appuyant sur la touche 6 du chargeur faut trifouiller au debut ce n'est pas evident

ludo_b

Message par ludo_b »

kalin0u a écrit :dommage j'ai pas le temps de demonter ma voiture pour regarder mais il me semble que tu as un connecteur balnc qui 'a pas de continuité jusqu'au boitier gris.ce connecteur blanc est carré si je me rappel bien tu le declipse du connecteur BMW et tu le place au meme endroit mais sur la prise male dension regarde bien c une connerie comme ca...

Pour le cable tu peux faire simple et propre mais y revenir apres...
si ta cloison de gauche est deposé tu laisse le cable passer sur le coté ensuite tu enleve ton assise de banquette c juste clipsé et apres tu veillera a oter le seuil de porte proprement et le cable tu le glisse sous les baguettes le long de la voiture si tu vois ce que je veux dire mais faudra y revenir plus tard pour faire propre

Pour les tags Id3 c'est dans les options du dension en appuyant sur la touche 6 du chargeur faut trifouiller au debut ce n'est pas evident

Ne t'embête pas à démonter, j'étais pressé mais effectivement il me semblait que tout ne correspondait pas... dans le doute j'ai laissé tel quel et j'ai testé l'ipod marchait... En regardant je trouverai sûrement!

Pour le câble je vais essayer de faire comme tu dis et de le laisser pour l'instant sur la banquette arrière (caché par le siège auto).
D'ailleurs pour démonter les "baguettes" ou "seuils de porte" proprement tu fais comment?
tu passes juste un tournevis?
Je vais essayer d'avoir ces options..

kalin0u

Message par kalin0u »

ludo_b a écrit :Ne t'embête pas à démonter, j'étais pressé mais effectivement il me semblait que tout ne correspondait pas... dans le doute j'ai laissé tel quel et j'ai testé l'ipod marchait... En regardant je trouverai sûrement!

Pour le câble je vais essayer de faire comme tu dis et de le laisser pour l'instant sur la banquette arrière (caché par le siège auto).
D'ailleurs pour démonter les "baguettes" ou "seuils de porte" proprement tu fais comment?
tu passes juste un tournevis?
Je vais essayer d'avoir ces options..

non ne fais pas levier avec un tournevis meme plat..il te suffit de glisser legerement le seuil en transversal pour le sortir des clips que tu pourras retirer ensuite en les pincant avec une pince a bec par exemple.

ludo_b

Message par ludo_b »

ok, merci.
Par contre en appuyant sur la touche 6 j'ai rien, c'est bizarre... comme il est dans le coffre c'est pas évident de voir mais j'appuie sur la touche 6, je cours dans le coffre mais je ne vois rien :huh:
J'attends de brancher correctement demain (si je trouve le temps) pour plus m'inquiéter.. B)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »