kalin0u a écrit :Salut ludo
pour ton soucis de voix, si je me rappel bien il y avait un petit connecteur a sortir de celui du connecteur BMW et le remettre sur celui du dension mais j'ai un peu de mal a me souvenir de tout ca...regarde bien dans la prise femelle dension ou tu met celui du BM je crois que t'as un connecteur qui n'est pas reporté...
si tu ne comprends pas bien je t'envoi un mp avec mon tel
salut
Il m'a semblé voir çà dans la notice (en Anglais) de dension mais je me suis surtout fié à tes photos et explications au top
Merci pour ton tél, j'avais pas beaucoup de temps, j'essaierai de redémonter çà rapidement demain midi. Si vraiment çà marche pas je t'appellerai mais je vais creuser avant (j'veux pas te déranger sans avoir bien regardé)... après par contre je pars au ski (pour skier sur les cailloux) donc je pourrais plus m'en occuper

(plus de net, plus d'outil, plus le temps)
Pour juste faire passer le câble dans l'habitacle, rapidement sans démonter je peux passer par ou? la trappe à ski en faisant passer le câble sous la moquette?
Par contre en "déplçant" le connecteur BMW çà devrait résoudre mon souci de son du téléphone et GPS(apparemment le micro marche par contre).
Pour mon souci de titres qui s'affichent pas tu sais d'ou çà vient? option de l'autoradio?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.