peton a écrit :Les autres véhicules du vendeur semblent "normaux". C'est peut-être une bonne affaire, après tout.
A voir.
Depot vente = non proprietaire des voitures .... donc aucun rapport

peton a écrit :Les autres véhicules du vendeur semblent "normaux". C'est peut-être une bonne affaire, après tout.
A voir.
kalin0u a écrit :Depot vente = non proprietaire des voitures .... donc aucun rapport
lise.c a écrit :perso je suis un peu maniaque mais j'avoue que si mon auto est dans un superbe état pour ses 5 ans et ses 171000 km , les jantes sont toutes bouffées par les trottoirs![]()
bref , une auto peut etre bien entretenue et avec des coup sur les jantes .
le jours ou je la revendrais ( si je la revend) je pense que de toutes façon , l'acheteur changera les jantes pour un modele qui lui plaira .
kalin0u a écrit :Pour info cette voiture est dans un depot vente un ami va la voir demain :
-CT ok
-Siege avant conducteur esquinté
- 1 anti brouillard cassé
- Pare choc avant fissuré
- Jante avant droite tapée
-moteur apparement propre pour le reste a voir sur place demain pour se faire une idée
soveur a écrit :Tiens nous au courrant c'est clair que ça c'est de la caisse d'exeption . . .c'est pas la voiture que je pensais pouvoir m'offri pour 13000 €.
@+
kalin0u a écrit :Pour ceux qui sont interressés c'est une vraie epave cette caisse....intolerable une BMW dans cet etat bcp de frais a prevoir
davy a écrit :tu as été la voir kalinou?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités