Vitres
Vitres
salut a tous,en netoyant les vitres de ma 320d je me suis aperçu qu'elles etaient couvertes de micros granulés genre grains de sable tansparents,je voudrais savoir si c'est d'origine sur les vitres ou bien autre chose?sachant qu'il y en a que sur les vitres et pas autour(carosserie,encadrement)merci de me sortir de mon ignorance...
- R1devil
Re: Vitres
yop , cela serait pas un defaut dans le verre ??? tu as sa sur toutes tes vitres ??
avec du produit a vitres cela part pas ? sinon ta vitre est bien lisse ou c est en surface ?
avec du produit a vitres cela part pas ? sinon ta vitre est bien lisse ou c est en surface ?

j'pense que c en surface sur toutes les vitres et ce n'est pas des bulles ça j'en suis sur.et ça part pas c sur aussi
- R1devil
tu as essayer avec une lame de cutter neuve ?
si cela part pas avec ca , c est que la vitre a un defaut.
si cela part pas avec ca , c est que la vitre a un defaut.

- TeddyBoy
Salut. Essaies avec un peu de diluant, c'est peut-être de la sêve des arbres. La lame de cutter est une bonne solution aussi.
Boulogne/Mer (62) 530iA E39 Préférence Pack Luxe
-
Ton carrossier ou toi même n'aurait pas meuler ou souder à proximités de ta voiture ?
Car les étincelles peuvent s'incruster dans le verre, et ça fait à peu près l'effet que tu décris.
@+
Car les étincelles peuvent s'incruster dans le verre, et ça fait à peu près l'effet que tu décris.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- R1devil
yop , j avais pense aussi a la seve des arbres mais il en a que sur les vitre et pas sur le parties autours.teddy boy a écrit :Salut. Essaies avec un peu de diluant, c'est peut-être de la sêve des arbres. La lame de cutter est une bonne solution aussi.
par contre le coups de la meule connaissais pas.

salut,mon carossier me dit que c de la polution mais au diluant ça ne part pas,moi je pense que c de la poussiere de peinture chopé a la concession...la lame de cuter ou de rasoir ne risque pas de rayer les vitres?
- moishe
Salut.....si tu la passes bien à plat et en douceur, non, mais faudrait pas choper la tremblotte, vas-y calmement et tu risques rien........see you +++

M5E34 94'
- R1devil