450000km

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
teuf530d68
Messages : 337
Inscription : ven. mai 26, 2006 2:33 pm
Localisation : Mulhouse

Re: 450000km

Message par teuf530d68 »

Perso je suis à 504 000 kms...avec moteur d'origine aussi...c'est une allemande aussi,une....Jetta.. :surprise: ...lOl..C'est bon je sors :oupsss:

janik
Messages : 143
Inscription : lun. avr. 05, 2004 2:55 pm
Localisation : lanester

Re: 450000km

Message par janik »

salut

beau kilométrage :P

Avatar de l’utilisateur
328 CAB
Messages : 61
Inscription : dim. oct. 15, 2006 6:33 am

Re: 450000km

Message par 328 CAB »

dgl a écrit :Voilà, depuis hier ma 518i E34 à passé le cap des 450000km avec le moteur d'origine.
:amen:


@+ :top:
>>>E36 328ia Cabrio<<<

Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 337
Inscription : dim. oct. 16, 2005 5:24 pm

Re: 450000km

Message par regis »

Salut

Alors ça fait quoi comme impréssion les premières montées en régime après rodage?
Non j'arrête, serieux beau kilometrage pour une 518, quand on pense qu'il y a en casse des diesel BM avec moin de 200000 au compteur pour cause de moteur HS.
Tu devrais donner une leçon d'entretient et de conduite à froid et peut-être même à chaud à certain.

A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21

Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21

Les fossiles : 320i E46

Avatar de l’utilisateur
befa76
Messages : 105
Inscription : mar. juil. 05, 2005 12:10 pm
Localisation : ROUEN 76000

Re: 450000km

Message par befa76 »

bin j'espère pouvoir faire autant de KM avec la mienne amen!
en plus je roule 40/50 (essence/gpl) pour préserver le moteur au maximum:sick:
++
BMW 740 E32

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
dgl
Messages : 1779
Inscription : dim. janv. 23, 2005 2:53 pm
Localisation : Belgique

Re: 450000km

Message par dgl »

Je roule au gpl presque tout le temps!

Avatar de l’utilisateur
HANS
Messages : 1062
Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
Localisation : Belgique

Re: 450000km

Message par HANS »

Coucou !

Félicitation pour votre auto, qui me semble plus rare que les M 5.

J'ai lu un article dans la presse belge (qui parlait d'une Benz S 500 V 8 de 710.000 km) qui disait que Mercedes offrait un diplôme à tous les propriétaires de Mercedes qui ont dépassé les 500.000 km.

Essayez chez BMW :P


HANS (153.000 km et déjà du stress....)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Avatar de l’utilisateur
dgl
Messages : 1779
Inscription : dim. janv. 23, 2005 2:53 pm
Localisation : Belgique

Re: 450000km

Message par dgl »

Bonne idée, je vais leur écrire. :top:

Avatar de l’utilisateur
Camus
Messages : 137
Inscription : jeu. janv. 25, 2007 12:13 am

Re: 450000km

Message par Camus »

Salut à toi et félicitations pour ce beau kilométrage !

Cela prouve que :

- si bien respecté et entretenu, un moteur essence est tout aussi fiable qu'un diesel
- le GPL ne dégrade en rien la mécanique et permet de rouler propre !
- BMW c'est de la balle !

Personellement, je compte m'acheter une BMW un jour (et oui je suis un touriste sur ce forum) et je comptais m'orienter justement vers la 518 E34 :P En effet, niveau carosserie et chassis c'est le modèle dont j'ai toujours rêvé, et pour la mécanique c'est uniquement pour des questions d'économies à l'usage...

Cependant j'aurais quelques questions à ce propos :

- il semble qu'en E34, les 518 sont plutôt rares, je me trompe ?
- niveau consommation, il faut tabler dans les combien ? (à l'essence, et au GPL)
- à combien se trouve un modèle en bon état à moins de 200.000km ?

Merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
dgl
Messages : 1779
Inscription : dim. janv. 23, 2005 2:53 pm
Localisation : Belgique

Re: 450000km

Message par dgl »

Je ne sais pas si les 518i e34 ont été commercialisées en France.

En ce qui concerne la consommation, personnellement je tourne à 11.5l/100km au gpl. Je précise que je fais essentiellement de l'autoroute et à vitesse légale. De plus, je ne suis pas un bourrain à monter tous les rapports au rupteur. Je crois que j'ai une façon de conduire (bon père de famille).

Quant à la cote, à mon avis tu dois pouvoir en trouver à 2000-2500 euro en bon état. Elles ne sont pas très recherchées.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités