ocean115 a écrit :l hydrogene c'est dejà un proto et c'est à l'origine meme du constructeur, pas un truc retrafiqué au fond d'un garage.........

Je te promet Rikiki c'est la dernière remarque que je sort la dessus
Debut du HS

tu sais océan t'es pas obligé de t'exciter...il serait plus constructif d'éssayer de comprendre le choix des autres, ca t'éviterai d'agresser les autres pour pas grand chose car ca ne changera rien a leur choix...
Pour le truc traffiqué en fond de garage, il ya 60% des automobilistes Italien qui roule au GPL, 65 % des Norvégiens j'en passe et j'en oublie, meme si c'est vrai qu'il y a des Charagiste qui bricole ca comme tu dis y'a aussi des pros...
Pour toi si tu as une 330D ca doit etre que tu fais des bornes ok, mais si tu compte faire le meme nombre de bornes avec une M3 E46 il va falloir que tu prévois un budget conso...a mon humble avis
Pour une infos revente, j'ai revendu une E36 320I GPL a 270 000 KM a 4000€ et je peux te dire que le mec roule encore avec a + de 320 000 km et oui les moteurs vieillissent moins vite au GPL.
Pour le coté ecolo, il faut pas rever a partir du moment ou on fonctionne avec un produit polluant y'a forcément une polution derrière alors qu'un GPL le produit est propre.
Fin du HS
Pour en revenir a ton dileme Rikiki, je pense aussi que c'est une bonne affaire surtout que c'est pas facile a trouver une 330I mais tu devrai peu-etre y aller cash du style ''bon ben je vous la prend a 22 000 € avec un chargeur''
Enocre Mille excuse pour le débat...