Votre Avis Sur 330i De 2003

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Votre Avis Sur 330i De 2003

Message par rikiki »

Bonjour tout l'monde,
Pour ce qui est de la cote de la centrale, elle me la donne à 20630 (j'ai testé avec une 330i preference, dans l'annonce, c'est une "preference business"?) et la cote argus doit être en dessous (je l'ai pos), les BM surcotent d'une façon générale.
Si j'ai bien compris les dernieres réponses, il semblerait que ce soit une assez bonne affaire (dans les prix, on va dire).
De toute facon, je verrai bien, je me suis donné jusque vendredi pour les rappeler, si elle est vendue, j'en cherche une autre, et si pas, alors je vais peut-être me lancer :rolleyes:
Et j'essaierai peut-être encore de faire descendre le prix (ou négocier un chargeur cd, sait-on jamais :innocent: ), elle était à 22900, il me l'ont baissé de 400, le top, ça serait qu'il me la fasse à 22000 :surprise: ça reste une essence :devil: :lol:
A suivre donc :wink2:

Célinette

Message par Célinette »

le chargeur Cd c'est pour moi :ckdo:

en tout cas elle est belle la tuture et le moteur il fait un joli bruit :wub:

mais bon moi à part y poser mes fesses, j'y toucherai pas... :P

:wub: :wub:

ocean115

Message par ocean115 »

Akuna a écrit :Dis moi Ocean tu a l'air bien connaisseur en matière de GPL... qu'est qui te fais dire que c'est inrevendable ???? :blink: est-ce que c'est le faite que tu revend ta 330D ??? :shifty:
En tant qu'utilisateur de GPL depuis 10 ans et 4 BM je peu te dire que ca ce revend TRES bien... pour des gens qui savent ce qu'est le GPL et tous c'est avantages (notament en matière d'usure moteur) :thup:

Pour les garanties:
Si le kit GPL a un problème ou entraine une dégradation du moteur c'est soit le fournisseur qui couvre le problème soit l'instalateur si l'instal est mal faite.
Si c'est le moteur qui a un problème c'est le concessionnaire qui couvre les réparations du moteur et du kit GPL s'il a subit une détérioration.
de toute façon il s'agit de deux système distint donc ca vient soit d'un coté soit de l'autre.

Pour l'entretien:
Pas d'entretien meme au contraire tu peu espacer les vidanges et bougies et autre mais bon... ca fait pas de mal l'entretien.

alors pour te répondre, oui c'est invendable les gpl, 2 amis en ont fait les frais, ils ont du brader en reprise par un garage et encore car il rachetait qqch sinon c etait même pas la peine.

et je vends ma 330d non pas pour passer au GPL, t'inquiete mais à un autre monde M3 E46, et tu crois pas que je vais aller m'amuser à la foutre au GPL cette ///M, je trouve que vis à vis des moteurs BM c'est du manque de respect!!!

encore ce serait une citroen xm V6 là.......
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Célinette

Message par Célinette »

ocean115 a écrit :et je vends ma 330d non pas pour passer au GPL, t'inquiete mais à un autre monde M3 E46, et tu crois pas que je vais aller m'amuser à la foutre au GPL cette ///M, je trouve que vis à vis des moteurs BM c'est du manque de respect!!!

:ranting:

je vous trouve extrèmiste là !!!

l'on a le droit de rouler en BM
et de vouloir faire un effort pour la planète...

perso je suis à 100% pour le passage au GPL

Galak

Message par Galak »

ocean115 a écrit :alors pour te répondre, oui c'est invendable les gpl, 2 amis en ont fait les frais, ils ont du brader en reprise par un garage et encore car il rachetait qqch sinon c etait même pas la peine.

et je vends ma 330d non pas pour passer au GPL, t'inquiete mais à un autre monde M3 E46, et tu crois pas que je vais aller m'amuser à la foutre au GPL cette ///M, je trouve que vis à vis des moteurs BM c'est du manque de respect!!!

C'est bien le respect de la marque, la passion tout ca mais bon faut revenir sur terre hein le jour ou les constructeurs respecteront l'utilisateur...
E32 735i Mon Vaisseau...

Ulr

Message par Ulr »

ocean115 a écrit :alors pour te répondre, oui c'est invendable les gpl, 2 amis en ont fait les frais, ils ont du brader en reprise par un garage et encore car il rachetait qqch sinon c etait même pas la peine.
voilà, fallait préciser : "invendable dans un garage !!!" bein oui, tu m'étonnes ! la plupart des garage BMW sont anti-GPL !!!
ocean115 a écrit :... je trouve que vis à vis des moteurs BM c'est du manque de respect!!!
et qu'est-ce que fout BMW avec son V12 et l'hydrogène ? c'est exactement le même principe ! une grosse bonbone, une bi-injection essence-hydrogène !!! donc idem que GPL et là, c'est à coup de grosse campage pub et autre qu'on en parle !!!

Le GPL a toujours eut ses adeptes et ses opposants !!!
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

ocean115

Message par ocean115 »

l hydrogene c'est dejà un proto et c'est à l'origine meme du constructeur, pas un truc retrafiqué au fond d'un garage.........
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Ulr

Message par Ulr »

ocean115 a écrit :l hydrogene c'est dejà un proto et c'est à l'origine meme du constructeur, pas un truc retrafiqué au fond d'un garage.........
voilà enfin la vérité ! la révélation du fond de ta pensée et de ton opinion !

Sujet closed pour moi

PS: c'est quoi la reprog. O2 225CV...retraf au fond...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Euhhh... On parle de VOITURE!!!!!
Alors les reflexions du style "le GPL, c'est un manque de respect pour le moteur", ça me fait mourrir de rire (et de l'huile dans un moteur diesel, c'est un manque de respect?)!!!
Et en plus, c'est totalement hors sujet (et j'avoue que ça commence aussi à me gonfler!!!!).
Mais pour répondre au coté inrevendable, il me semble avoir précisé, tout en haut, dans le premier post :
"Sachant que je veux la passer au GPL, je sais que la revente ne sera pas des plus facile et que je suis "condamné" à la garder un bon moment"!!!!
Et de toute façon, ce sujet, c'est pas "le GPL, j'aime ou j'aime pos", "ça pollue, ça pollue pos", et du moment qu'on y est, je proposerais aussi, "le tuning, j'aime/j'aime pos"!!! :ranting:
C'est que je vais finir par m'énerver môa :D

Akuna

Message par Akuna »

ocean115 a écrit :l hydrogene c'est dejà un proto et c'est à l'origine meme du constructeur, pas un truc retrafiqué au fond d'un garage.........
:P Je te promet Rikiki c'est la dernière remarque que je sort la dessus :innocent:
Debut du HS
:blink: tu sais océan t'es pas obligé de t'exciter...il serait plus constructif d'éssayer de comprendre le choix des autres, ca t'éviterai d'agresser les autres pour pas grand chose car ca ne changera rien a leur choix...
Pour le truc traffiqué en fond de garage, il ya 60% des automobilistes Italien qui roule au GPL, 65 % des Norvégiens j'en passe et j'en oublie, meme si c'est vrai qu'il y a des Charagiste qui bricole ca comme tu dis y'a aussi des pros...
Pour toi si tu as une 330D ca doit etre que tu fais des bornes ok, mais si tu compte faire le meme nombre de bornes avec une M3 E46 il va falloir que tu prévois un budget conso...a mon humble avis :amen:
Pour une infos revente, j'ai revendu une E36 320I GPL a 270 000 KM a 4000€ et je peux te dire que le mec roule encore avec a + de 320 000 km et oui les moteurs vieillissent moins vite au GPL.
Pour le coté ecolo, il faut pas rever a partir du moment ou on fonctionne avec un produit polluant y'a forcément une polution derrière alors qu'un GPL le produit est propre.
Fin du HS
Pour en revenir a ton dileme Rikiki, je pense aussi que c'est une bonne affaire surtout que c'est pas facile a trouver une 330I mais tu devrai peu-etre y aller cash du style ''bon ben je vous la prend a 22 000 € avec un chargeur''
Enocre Mille excuse pour le débat... :D
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »