bonjour à tous je possède une 323i E36 .
mon problème et que les essui glace font n'importe quoi c'est à dire l'orsque je les met en route il ne s'arrete pas ou s'arrete n'importe ou puis ne demarre plus.
merci d'avance pour votre aide
Panne Essui Glace
-
Re: Panne Essui Glace
Bonjour
J'ai le meme probleme sur une 320i E36 de 92 et ce depuis 1 semaine.
La seule variante est qu'ils demarent n'importe quand et ne s'arretent plus. Obligé de virer le fusible.
Ce doit etre un virus
non je plaisante.
Je vais demonter le commodo pour verif des contacts (je pense que ca viens de la).
Je ferais un feedback dès que possible.
J'ai le meme probleme sur une 320i E36 de 92 et ce depuis 1 semaine.
La seule variante est qu'ils demarent n'importe quand et ne s'arretent plus. Obligé de virer le fusible.
Ce doit etre un virus

Je vais demonter le commodo pour verif des contacts (je pense que ca viens de la).
Je ferais un feedback dès que possible.
merci pour la reponse chez bm il me demande un passage au banc à 70€ et il me dise c'est soit le moteur soit le relais est ce que quelqu'un sait ou ce trouve ce maudit
relais

- MAGIC ERIC
Salut,
Bin, le moteur, soit il fonctionne soit pas du tout... donc j'éliminerais.
Reste le relais... c'est bien possible, malheureusement je ne sais pas où il est, mais avec une revue technique y'a moyen de trouver je pense.
@ +
Bin, le moteur, soit il fonctionne soit pas du tout... donc j'éliminerais.
Reste le relais... c'est bien possible, malheureusement je ne sais pas où il est, mais avec une revue technique y'a moyen de trouver je pense.
@ +
- TBB
Salut,
pour avoir eut la e36 (328i
), j'avais chercher sur le forum pour savoir ou ce trouvais les relais.
Et vous aller pas me croire, j'avais trouvé la réponse........
Donc ils se trouvent derriere la boite à gant, ils faut la démonter entiérement, pas seulement la partie qui s'ouvre, et vous les trouverais dérriere....
Aller bonne chance pour la suite et à bientot à bord d'un 6 en ligne
..... (V8 maintenant pour moi mais bon
)
pour avoir eut la e36 (328i

Et vous aller pas me croire, j'avais trouvé la réponse........

Donc ils se trouvent derriere la boite à gant, ils faut la démonter entiérement, pas seulement la partie qui s'ouvre, et vous les trouverais dérriere....
Aller bonne chance pour la suite et à bientot à bord d'un 6 en ligne

Ex 525i E34 1992 un bonheur la sonorité du moulin
Ex 528i E39 1996 du couple du couple et encore du couple
Ex 328i E36 1995, plaisant ca ouvre bien fort...
Maintenant 740i E38 1994, j'adore déja le V8 et je ne veux plus rien d'autre.....
Ex 528i E39 1996 du couple du couple et encore du couple
Ex 328i E36 1995, plaisant ca ouvre bien fort...
Maintenant 740i E38 1994, j'adore déja le V8 et je ne veux plus rien d'autre.....
-
salut a tous,
voila quelques mois que j'ai le même probleme que vous, demarre tout seul et s'arrete ou s'arrete pas,j'ai deja regardé derriere la boite a gant et je n'ai rien trouvé( je possede un 325 i de 92, mais les dernier temps ça deconne un max, donc j'ai du mettre un interrupteur pour pouvoir les arreter sans a avoir a intervenir sur les fusibles.moi on m'avait aussi dit qu'il y avait un boitier electronique qui gere les essuies-glaces, je l'ai trouvé ,mais ça n'a pas l'air d'etre ça.
S'il vous plait, si vous trouvez le probleme n'hesiter pas a le faire savoir parce que ça devient casse ......
quand ça deconne.
et si vous trouvez le fameu relais n'hesité pas a mettre une photo de l'emplacement
merci a tout le monde
Marc
voila quelques mois que j'ai le même probleme que vous, demarre tout seul et s'arrete ou s'arrete pas,j'ai deja regardé derriere la boite a gant et je n'ai rien trouvé( je possede un 325 i de 92, mais les dernier temps ça deconne un max, donc j'ai du mettre un interrupteur pour pouvoir les arreter sans a avoir a intervenir sur les fusibles.moi on m'avait aussi dit qu'il y avait un boitier electronique qui gere les essuies-glaces, je l'ai trouvé ,mais ça n'a pas l'air d'etre ça.
S'il vous plait, si vous trouvez le probleme n'hesiter pas a le faire savoir parce que ça devient casse ......
quand ça deconne.
et si vous trouvez le fameu relais n'hesité pas a mettre une photo de l'emplacement
merci a tout le monde
Marc
- glop
bonjour,Marc67130 a écrit :salut a tous,
quand ça deconne.
merci a tout le monde
Marc
j'ai eu le même pb sur une 325Td (E36) avec exactement les même symptômes.Avis BMW= relais esuie-glace peut-être Hs.Changement=Pb non réglé.
En fait après plusieurs démontages du moteur d'essui-glace et nettoyage du rotor je me suis aperçu que ça remarchais mais pas longtemps.J'en ai donc déduis que le coupable était là.
Bonjour M BMW combien un moteur d'essui-glace?....240€ monsieur.Au revoir M. BMW!!!
J'en ai trouvé un à la casse 40€, et depuis mes essuie-glace fonctionnent du tonnerre de Dieu.Voilà voilà
merci à tous pour vos reponse je pense que je vais me renseigner à la casse pour trouver un moteur d'occas si vous entendez parler d'un moteur dispo sur le 89 faite moi signe .
bon courage à tous.

bon courage à tous.
-
salut glop,
merci pour ta reponse, je vais faire pareil que toi, si quelqu'un aurait dans le 67 je suis preneur!!!
merci a tout le monde
bye
Marc

merci pour ta reponse, je vais faire pareil que toi, si quelqu'un aurait dans le 67 je suis preneur!!!
merci a tout le monde
bye
Marc
- Ficelle
Bonjour à tous...
au cas ou le moteur d'essuie glace soit sur le meme principe que pour nos "anciennes" ( le cas est connu sur les E24 ) il faut nettoyer la piste qui donne l'info de l'intermittance.
tout est là:
serie6.com
en espérant que cela va vous aider !

au cas ou le moteur d'essuie glace soit sur le meme principe que pour nos "anciennes" ( le cas est connu sur les E24 ) il faut nettoyer la piste qui donne l'info de l'intermittance.
tout est là:
serie6.com
en espérant que cela va vous aider !

Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))