
Ma revision a été faite quand même dans l'urgence, j'ai receptionné ma voiture avec 1 heure et demi de retard (30 mn après la fermeture officielle de la concession). Là où ça devient intéressant, c'est quand je récupère la voiture qui sortait du lavage, je m'aperçois qu'ils n'ont pas réinitialisé les diodes de l'inspection. Hé ben le mécano qui était en train de repartir chez lui et ne voulait pas réouvrir le garage m'a fait le reset uniquement en jouant avec le contact et le bouton de totaliseur kilométrique

Celà fait, je m'aperçois plus tard que ma température est en degré farhaneit, ce qui me confirme qu'ils ont plutôt "baclé" la révision

Etant en province (impossible de faire une inspection le samedi chez moi et le prix de la révision à Paris est trop elevé), j'ai demandé un véhicule de courtoisie (sorte de location chez BMW) et ai eu une 118d. je n'aime pas les diesels mais je dois avouer que c'est un très bon moteur d'un point de vue dynamique, j'imagine le 120d et je comprends maintenant les utilisateurs du 3.0d . Cependant, c'est un moteur très bruyant, avec de fortes vibrations, que je n'aime pas du tout. Le véhicule est très agreable à conduire, très vif et on sens la qualité BMW (on a fait environ 150 km). Je le prendrais volontiers en essence comme deuxieme voiture quand les prix en occase seront accessibles.
Enfin, dans les étourderies de la concession, ils ont oublié de me facturer le véhicule de courtoisie

Voilà, 17 000km parcourus en 9 mois avec ma 525i et toujours autant de plaisir à en prendre le volant, j'ai même encore du mal à réaliser que je possède cette voiture.... Autant vous dire que l'idée de devoir déjà penser à sa revente est très difficile, même si rien n'est encore fait.
Seb