ca y est, j'ai enfin monté mon cadeau de noel.
Ils ont été acheté sur ebay.
Voici quelques photos :
vue generale:

gros plan:

en veilleuse :

gros plan en veilleuse :

J'aime beaucoup le resultat, meme si cela ne fait pas comme les hella ou les angel d'origine (plus orange)
Cela fait quand meme plus moderne et donne un coup de jeune à la voiture.
Pour le montage, cela n'a pas posé de probleme.
Les prises sont les memes, donc, en branchant toutes les cosses, tout fonctionne sauf les angels eyes.
Ils ont des cables à part qu'il faut ragarder sur les veilleuses.
Je n'ai pas compris pourquoi ce n'etait pas fait d'origine, mais bref.
Par contre, j'ai 2 petites questions :
avant, sur les anciens, j'avais une prise qui arrivait que je n'ai pas pu rebrancher sur les nouveaux, je pense qu'il s'agit de la prise de reglage electrique de la hauteur des phares. C'est dommage. Vous pouovez confirmer ? La motorisation se fait bien dans les phares ? Car avant, quand je mettais le contact, j'entendais bien les phares s'initialiser et maintenant, plus rien.
2eme question, entre les 2 angel eyes, il y a 2 LED tres puissantes, savez vous pourquoi ?
On a la possibilité de les brancher ou non, j'ai preferé le faire au debut, mais je regrete maintenant, je vais surement les debrancher. Elles sont tellement forte que l'on ne voit plus aussi bien les angel.
En plus, j'ai été surpris de voir qu'elles clignotaient quelques secondes, à la mise du contact tout phare coupé ! bizarre.
Voila, je vous remercie pour vos avis et pour vos conseils sur les LED et le reglage electrique des phares.
bonne journée à tous.