Ampoules Feux De Route
- ol54
- Membre du club
Re: Ampoules Feux De Route

[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- soveur
Stephane39 a écrit :Les ampoules vieillissent et n'éclairent plus aussi bien, essaie avec des neuves, et si ça ne va toujours pas, règle tes phares.
@+
+1
@+
en tout cas ça éblouira toujours moins que des xenon trop souvent mal réglés sur bcp de voitures...ol54 a écrit :Donc à ne pas Utiliser !!!![]()
s'ils sont interdits, c'est qu'il y a une raison ! (au moins!)
-le moindre déréglage ou cahot va provoquer un éblouissement important des autres (qui peut limiter la vue plusieurs secondes!) et les empecher par exemple de voir un pieton cycliste ou autre usager mal éclairé....
- Steele
Qu'il soit établi et intégré une bonne fois pour toutes que sur ce forum, nous cherchons à obtenir ce qu'il y a de mieux, et pas ce qu'il y a de "moins pire".
Le réglage des phares est la responsabilité de chacun, le montage d'éléments non homologués aussi, et lorsque un automobiliste monte des éclairages non prévus, c'est avec la vie des autres qu'il se permet de jouer.
De quel droit, au fait ?
Le réglage des phares est la responsabilité de chacun, le montage d'éléments non homologués aussi, et lorsque un automobiliste monte des éclairages non prévus, c'est avec la vie des autres qu'il se permet de jouer.
De quel droit, au fait ?
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Salut, il existe peut être une solution, LEGALE et asser efficasse :
H7 Philips X-treme Power
Je ne veut pas absolument leur faire de la pub mais il faut bien dire de quel produit il s'agit...
j'espere ne pas faire de gaffe...
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/cons...ing&lang=fr
Pour avoir tester suite au Facelift de ma 525 tds E39 (par des HELLA recupérés sur une M5), c'est vraiment efficasse, et je dirais même, essez impressionant
J'en ai pris deux pour faire un test, je les ai placé sur les "code" car je suis essez rarement en plein phare, mais je srois bien que je vais en prendre deux de plus...
le seul probleme : ce n'est pas donné...
H7 Philips X-treme Power

Je ne veut pas absolument leur faire de la pub mais il faut bien dire de quel produit il s'agit...

j'espere ne pas faire de gaffe...

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/cons...ing&lang=fr
Pour avoir tester suite au Facelift de ma 525 tds E39 (par des HELLA recupérés sur une M5), c'est vraiment efficasse, et je dirais même, essez impressionant

J'en ai pris deux pour faire un test, je les ai placé sur les "code" car je suis essez rarement en plein phare, mais je srois bien que je vais en prendre deux de plus...
le seul probleme : ce n'est pas donné...

-
Je ne comprend pas, les 100 Watts sont autorisés en Belgique ?pascal E39 a écrit :pour l'instant, j'allume les phares antibrouillard mais si je me fais attraper, je'aurais droit a une amende ( en belgique, il sont interdit si il n'y as pas de brouillard )
En France, ce n'est pas le cas, donc on reste aussi une amende, tout comme pour les anti-brouillards.
Pifoubmw (sauf erreur de pseudo) avait posté des photos de phares non prévus pour des ampoules 100 Watts mais qui malgré tout en avait eu, on comprend vite en les voyant que parfois il faut éviter !
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
Bonsoir,
même impression en ce qui concerne l'éclairage pleins phares de ma E39, je le trouve moins puissant que celui de ma E34 ...
Pour le réglage en hauteur des Xénon, il est (théoriquement) automatique ...
même impression en ce qui concerne l'éclairage pleins phares de ma E39, je le trouve moins puissant que celui de ma E34 ...
Pour le réglage en hauteur des Xénon, il est (théoriquement) automatique ...
-
Ce n'est pas théoriquement, mais obligatoirementVince800 a écrit :Pour le réglage en hauteur des Xénon, il est (théoriquement) automatique ...

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
-
H7 Philips X-treme Power ... !!
personne ne connait ????
c'est balo...
personne ne connait ????
c'est balo...