vanlaecke a écrit :nan nan les 3.2 sont beaucoup plus gros ça n'a rien à voir
déjà par leur taille mais aussi par la liaison arbre de transmission/pont qui est du 6 écrous au lieu de 4
apres la fixation n'est pas du tout pareil aussi!
Moi c'est du 6 écrous aussi ! et je pense pas que les fixations soient différentes
Les tulipes de fixationn des arbres de roues sont plus grandes, l'entraxe de fixation aussi, les fixations du pont sont différentes et par conséquent le berceau est différent. Le carter de pont est différent.
Gross-mer.... ce que veut te dire Nico R c est qu il est possible de mettre un pont de 3.2 sur un 3.0 , effectivement le rapport de pont sera plus court , pour cela , en fait il est plus simple de trouver un train arriere complet de 3.2 , tu recupera ainsi le berceau de pont le pont et tout ce qui va autour .
c est une evidence mais tes valeurs de rapport de boite etant faussés par rapport au données constructeur , ton vehicule ne sera donc plus homologué et les deplacements sur route ouverte devraient donc en toute logique se faire sur plateau pour etre en regle au niveau de la loi