Peinture E36 Violette

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
sangokuwil

Peinture E36 Violette

Message par sangokuwil »

Salut a tous amis bmiste ! :thup:

Je crois que je vais me decider a faire une peinture complete a ma petite Bm .

Je rappel ma belle :

Bmw 325 TD E36 de 1993 .

La peinture a plus de 10ans donc ...

Bref j'en vient a ma question , j'ai vu un jour une e36 cab en violet clair , magnifique !!! Je pense que je vais la faire peindre dans ces teintes .
Avez vous des photos d' e36 en viollet clair ??

Ou alors quels couleurs vous verriez bien sur ma bm ?

J'aime bien le tuning , mais pas le truc trop charger .

Je pense montée aussi des jantes 17 a deport .

Niveau carrosserie je pense en profiter pour changer les Pc / bas de caisse / retro .

Vous me conseillez un kit M3 ou alors avez vous d'autre propositions de carrosserie ?

Voici ma caisse de basse :

Image

Depuis elle est rabaisser , cligno cristal , jantes origine alu en 15 , faudra que je refasse des photos .

Pour l'interieur :

J'ai 2 neon sous les passage pour les jambes , non visible a l'oeil nu , pas de cable qui depasse bien sur .

Mon volant :

Image

Image

Image

Depuis j'ai egallement des tapis alu .

Je prevois entourage boite de vitesse + souflet ect

Et surtout mes sieges :amen: tissus dechirer :wacko:

Merci d'avance de vos conseils :top:

Le 26 janvier :

e viens de faire quelques photos de l'interieur vite fait , par contre desoler ,c'est de nuit , l'interieur est sale a cause du temp, les tapis sont plein de boue ....

Ne faites pas attention aux cache misere sur les sieges , ils protegent mes pauvres sieges avec le tissus dechirer en attendant de trouver un interieur cuir

Pour le moment juste tapis alu sur mesure / Volant / neon et cache misere sur les sieges....

Image

Image

Image

Image

Molkobain

Re: Peinture E36 Violette

Message par Molkobain »

Si tu repeins ton E36 d'une couleur radicalement differente et que tu ne repeins que l'exterieur, quand tu ouvriras les portes, le coffre ou le capot, on verra la couleur d'origine. Si tu veux tout peindre le prix va desuite grimper..
E36 318i Berline de 91 - 194.000km
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)

Ric

Message par Ric »

Ma E36 est technoviolet metal, mais c'est foncé comme violet...
violet clair je sais pas s'il y en avait d'origine sur E36.

il y a d'autres violet à part le technoviolet mais qui restent assez foncé également il me semble
Image

sangokuwil

Message par sangokuwil »

ok merci :thup:

Si tu repeins ton E36 d'une couleur radicalement differente et que tu ne repeins que l'exterieur, quand tu ouvriras les portes, le coffre ou le capot, on verra la couleur d'origine. Si tu veux tout peindre le prix va desuite grimper..

Oui je sait , mais ça me derange pas d'avoir l'interieur gris , gris / violet se mari bien ;-)

dobrox

Message par dobrox »

Ric a écrit :Ma E36 est technoviolet metal, mais c'est foncé comme violet...
violet clair je sais pas s'il y en avait d'origine sur E36.

il y a d'autres violet à part le technoviolet mais qui restent assez foncé également il me semble
il n y a pas d autre violet :blink: et le daytona tu en fait quoi ? il est plus clair que le techno , mais reste foncé quand meme :wink2:
dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici

Ric

Message par Ric »

dobrox a écrit :il n y a pas d autre violet :blink: et le daytona tu en fait quoi ? il est plus clair que le techno , mais reste foncé quand meme :wink2:
il faut bien lire les messages ;) c'est exactement ce que je disais il y a d'autres violets :P
je ne disais pas les noms, c'est tout, mais il y a en effet le daytona ainsi que le madeira il me semble.
Image

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Je viens de faire quelques photos de l'interieur vite fait , par contre desoler ,c'est de nuit , l'interieur est sale a cause du temp, les tapis sont plein de boue ....

Ne faites pas attention aux cache misere sur les sieges , ils protegent mes pauvres sieges avec le tissus dechirer en attendant de trouver un interieur cuir

Pour le moment juste tapis alu sur mesure / Volant / neon et cache misere sur les sieges....

Image

Image

Image

Image

djjayf

Message par djjayf »

sangokuwil a écrit :Je viens de faire quelques photos de l'interieur vite fait , par contre desoler ,c'est de nuit , l'interieur est sale a cause du temp, les tapis sont plein de boue ....
Image

Image

Image

Image
Il y en a un paquet de violet pour les bmw renseigne-toi en concession le peintre doit avoir toutes les teintes en échantillon....

J'en connais au moins 6 ou 7 .... il doit y en avoir au moins 100 disponibles chez un professionnel :)
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

sangokuwil

Message par sangokuwil »

ok merci ;-)

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Je viens de faire quelques photos complementaires , desoler la caisse est crade , patte de chat sur le capot ect, l'interieur est toujours sale aussi ... :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image