Carrosserie Abimée

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
janik

Carrosserie Abimée

Message par janik »

salut

je viends encore de recuperer ma voiture avec un coup de portière il n'y a pas de poc juste le vernis rayé
pourtant je me gare toujours en faisant attention d avoir assez de place.
a croire que j attire les c... comme la mrd attire les mouches
que pensez vous de ce genre d' individus qui s en foutent royalement ( a la mode en ce monent)
jalousie ,envieux....etc a votre avis

y en a marre :ranting:
+++janik

laurent071

Re: Carrosserie Abimée

Message par laurent071 »

salut.
desolé pour toi.
quand je me mets sur un parking je privilegie les places aupres des grosses berlines et je fuie les poubelles roulantes.
je minimise ainsi les risques, les autres proprietaires de voitures recentes etant autant que moi soucieux en general de l etat de leurs vehicules.
ImageImageImage

mark///M

Message par mark///M »

Salut ! :P

punaise ça c'est ma entise, ce type de personne je pourrais les bouffer ! :ranting:
moi aussi j'ai un coup sur la portière à cause d'un con...( ou conne )
quand je me gare surtout en supermarché, je me met à l'écart le plus possible et parfois je prend même 2 places et je m'en fiche complètement.
Vivement que j'en chope un, un de ces jours.

A+Mark///M :D
ImageImage

sragel

Message par sragel »

Tout à fait d'accord!
Y a vraiment plus aucun respect dans ce pays de nababs!
Je fais aussi toujours super gaffe où je me gare...et c'est pas rare que malgré plein de places dispos bien plus près de l'entrée d'un magasin (par exemple) quand je reviens il y en a un avec sa poubelle qui est venu se garer à côté de moi!!!
De toutes façons, ça fait des années que je fais systématiquement le tour de ma voiture avant de rentrer dedans, au grand dam de ma compagne, mais tant pis c'est comme ça.
Et si je repère un poc...malheur à celui qui est garé à côté, j'évalue l'angle et on a vite fait de voir si la portière peut avoir touché ma carosserie. LA LOI DU TALLION!
:ranting: :ranting: :ranting:

ps: je précise que je me gare le plus loin des autres voitures à chaque fois que c'est possible , quitte à marcher. Ca tombe bien, je fais pas assez de sport. :D
---------------------------------------
Daily: BMW E81 118d Excellis 3P
Fun: VW cox 1303S de 1973

ex AUDI A4 2,7 TDI Ambiente Multitronic
ex MINI Cooper Clubman Hot Chocolate
ex BMW E91 320dA pack luxe
ex MINI Cooper Mayfair 122
ex BMW E90 320dA pack luxe
ex BMW E46 320d ph.II pack luxe
ex PORSCHE Boxster
ex AUDI A3 II Ambition TDI
ex AUDI TT

alb

Message par alb »

janik a écrit :salut

je viends encore de recuperer ma voiture avec un coup de portière il n'y a pas de poc juste le vernis rayé
pourtant je me gare toujours en faisant attention d avoir assez de place.
a croire que j attire les c... comme la mrd attire les mouches
que pensez vous de ce genre d' individus qui s en foutent royalement ( a la mode en ce monent)
jalousie ,envieux....etc a votre avis

y en a marre :ranting:
+++janik
salut janik
c'est vrai que ca devient fréquent hélas!...
si c'est fait déliberement, c'est de la pure betise qui révele un certain mal être chez ces personnes
si c'est fait par "menfoutisme" ca veut dire que ces personnes n'ont pas le sens des valeurs et que quelques part elles sont en décalage avec la réalité des choses , le respect !
dans tous les cas elles sont plus à plaindre qu'à blâmer même si ca ne fait pas notre affaire, mais peut on faire d'un bourricot un cheval de courses?

teufteuf

Message par teufteuf »

Tiens j'en avais parlé avec mon amie récemment....Si on chope qqu'un qui vient de vous mettre un coup de portière et qu'il y a une marque ( peinture ; mini bosse...) Que peut-on faire ? ( à part lui mettre un gros coup de boule ? :devil: )
Voiture de fonction: 540 kit M
Voiture perso: 320d touring pack

totone

Message par totone »

Salut.....
teufteuf a écrit :Si on chope qqu'un qui vient de vous mettre un coup de portière et qu'il y a une marque ( peinture ; mini bosse...) Que peut-on faire ? ( à part lui mettre un gros coup de boule ? :devil: )
Bonne question ! on peux tjs faire un constat mais apres 3 pocs... bonjour la surprime !
Marre de ces frustrer qui se passe les nerfs avec des coups de portiere violents.... quand c pas des coups points ou autre... :ranting: :ranting: :ranting:

Avec une alarme style AOLIN avec bipper, est ce qu'il y a moyen qu'elle bip quand la carrosserie est taper ?
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

djjayf

Message par djjayf »

totone a écrit :Salut.....
Bonne question ! on peux tjs faire un constat mais apres 3 pocs... bonjour la surprime !
Marre de ces frustrer qui se passe les nerfs avec des coups de portiere violents.... quand c pas des coups points ou autre... :ranting: :ranting: :ranting:

Avec une alarme style AOLIN avec bipper, est ce qu'il y a moyen qu'elle bip quand la carrosserie est taper ?
Aucune idée...en tout cas le jour ou j'en vois un qui fait je vous assure que je le bip moi et je vous envoie les photos du mort .... :ranting:

Blague à part je ne tuerais pas quelqu'un pour ca mais je m'insurge tellement c'est simple d'avoir ce minimum de respect...
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

blocky

Message par blocky »

Il ya une possibilité de s'en sortir si vous voyez la bosse avant de partir de votre emplacement.
Je connais quelqu'un à qui s'est arrivé. Une bosse bien visible avec des traces de peinture. Comme par hazard la même couleur que la voiture à coté :blink:

Résultat : la personne a attendu le mec de la voiture d'à côté. Ils ont vérifier que la bosse correspondait juste à l'endroit de la portière, puis constat amiable pour une peinture gratos de la portière, à la charge du co.... d'à côté.

C'est pas bête !!
Et le mec, y fera plus attention après !!
Image

totone

Message par totone »

blocky a écrit :Il ya une possibilité de s'en sortir si vous voyez la bosse avant de partir de votre emplacement.
Je connais quelqu'un à qui s'est arrivé. Une bosse bien visible avec des traces de peinture. Comme par hazard la même couleur que la voiture à coté :blink:

Résultat : la personne a attendu le mec de la voiture d'à côté. Ils ont vérifier que la bosse correspondait juste à l'endroit de la portière, puis constat amiable pour une peinture gratos de la portière, à la charge du co.... d'à côté.

C'est pas bête !!
Et le mec, y fera plus attention après !!
Wép, ca marche un fois... deux fois... un bris de glasse.... et tu fini par raquer
Un pote qui avec 3 petit sinistres non responsable se fait jeter par son assureur et forcement les autres prennent ses antécédents en compte... c l'hallu sur les devis qu'il recoit +200€ avec maxi franchise

Bref, on fini tjs par se faire avoir par la connerie des autres..... :ranting:
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »