Car Memory Et Key Memory

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Yodesign318is

Car Memory Et Key Memory

Message par Yodesign318is »

salut a tous

j'ai vu plusieur articles sur ce forume parlant du car memory et key memory, donc les options supplementaire disponible avec la clef de contact. Peut on le faire chez soi ou faut il allez chez BMW?

merci pour vos reponses

yodesign

Loba

Re: Car Memory Et Key Memory

Message par Loba »

Salut,

Jusqu'au modèle dessinés par Monsieur BANGLE (donc maintenant la famille des E60 et E90) il faut se rendre chez BMW pour configurer la clé.

A plus.

Loba
Rien ne sert de courir, il faut partir à point

528ia e39 2L8 power

Re: Car Memory Et Key Memory

Message par 528ia e39 2L8 power »

Slt,

même pour e39 il faut allé chez BMW, notre marque fétiche asser chère :P il me semble,

il la passe dans un lecteur de clé pour la programmer il me semble, font 2/3 jeux avec le système de reception d'ondes de ta voiture avec ta clé, et le tour est joué,

j'avais demander de me la programmé à la concession, lorsque je l'ai ramené le matin, en même temps pour faire un check point avec oil service etc...., on m'a dit que c'était possible, mais lorsque je l'ai récupéré le soir, le chef d'attelier m'a affirmé que ce n'était pas possible, la mienne est de juillet 98, il m'a dit que c'est à partir d'octobre 98, pas de chance, reste à confirmer, pas sûr..

on a déja traiter de ce sujet y'a quelque temps, recherche le post la dessus, on n'a même parlé de mécano incompétent, ou de mauvaise fois, n'arrivant pas à programmé la clé, et affirmant que ce n'était pas possible, il me semble que c'est mon cas, car j'ai appelé une autre concession, qui m'a pourtant dit que la manip été tout à fait possible
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »