Temoin Plaquette Allumé
Temoin Plaquette Allumé
J'ai un probleme de temoin de frein allumé, j'ai changé les plaquettes mais le voyant reste toujours allumé
- oliv59
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Re: Temoin Plaquette Allumé
hello tu a changer le temoin aussi ??
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Re: Temoin Plaquette Allumé
salut !
j' aussi le voyant de frein qui reste allumé ! c'est une capteur de frein ou mes files son couper ils ont vu ca chez BMW alor regarde si tes files sont intacte sinon ca peutetre un capteur de naze !!
j' aussi le voyant de frein qui reste allumé ! c'est une capteur de frein ou mes files son couper ils ont vu ca chez BMW alor regarde si tes files sont intacte sinon ca peutetre un capteur de naze !!
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- Inscription : ven. nov. 24, 2006 7:45 am
Re: Temoin Plaquette Allumé
Bonjour,
Apres avoir remplacer les plaquettes de freins part des Céramiques, ils n’y avaient plus de câbles de témoins.
En fait, ce fil est doublé et il sert à faire un retour comme une lampe de phare ou autre lampe.
Le fil par de la broche supérieure, passe jusqu'à la plaquette et remonte sur la broche.
Lorsque les plaquettes sont usées, le fil se coupe et il y a une détection d’ouverture de circuit dû à la coupure du fil.
Si vous voulez supprimer le capteur, rien de plus simple, il suffit de shunté le fil à la broche (pas de résistivité dû la longueur donc 1 cm de fil suffis)
ATTENTION, lorsque le voyant c’est allumé une fois au tableau de bord, il reste allumé même après le remplacement des plaquettes.
Pour l’atteindre, il faut mettre le contact sans démarrer et attendre environ entre 1 et 2 minutes et il s’éteint comme par magie (en fait, il y a reinitialisation du système.
Voilà en espèrent avoir répondu à vos questions.
Apres avoir remplacer les plaquettes de freins part des Céramiques, ils n’y avaient plus de câbles de témoins.
En fait, ce fil est doublé et il sert à faire un retour comme une lampe de phare ou autre lampe.
Le fil par de la broche supérieure, passe jusqu'à la plaquette et remonte sur la broche.
Lorsque les plaquettes sont usées, le fil se coupe et il y a une détection d’ouverture de circuit dû à la coupure du fil.
Si vous voulez supprimer le capteur, rien de plus simple, il suffit de shunté le fil à la broche (pas de résistivité dû la longueur donc 1 cm de fil suffis)
ATTENTION, lorsque le voyant c’est allumé une fois au tableau de bord, il reste allumé même après le remplacement des plaquettes.
Pour l’atteindre, il faut mettre le contact sans démarrer et attendre environ entre 1 et 2 minutes et il s’éteint comme par magie (en fait, il y a reinitialisation du système.
Voilà en espèrent avoir répondu à vos questions.
Re: Temoin Plaquette Allumé
salut,goupil49 a écrit :Bonjour,
Apres avoir remplacer les plaquettes de freins part des Céramiques, ils n’y avaient plus de câbles de témoins.
En fait, ce fil est doublé et il sert à faire un retour comme une lampe de phare ou autre lampe.
Le fil par de la broche supérieure, passe jusqu'à la plaquette et remonte sur la broche.
Lorsque les plaquettes sont usées, le fil se coupe et il y a une détection d’ouverture de circuit dû à la coupure du fil.
Si vous voulez supprimer le capteur, rien de plus simple, il suffit de shunté le fil à la broche (pas de résistivité dû la longueur donc 1 cm de fil suffis)
ATTENTION, lorsque le voyant c’est allumé une fois au tableau de bord, il reste allumé même après le remplacement des plaquettes.
Pour l’atteindre, il faut mettre le contact sans démarrer et attendre environ entre 1 et 2 minutes et il s’éteint comme par magie (en fait, il y a reinitialisation du système.
Voilà en espèrent avoir répondu à vos questions.
meci pour l'info, je vais verifier les câbles et faire le test d'attente à la mise en route
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- Inscription : ven. déc. 22, 2006 8:24 pm
Re: Temoin Plaquette Allumé
ouai merci moi aussi je vais faire ca !
- alb
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- Inscription : jeu. déc. 21, 2006 4:05 am
Re: Temoin Plaquette Allumé
Bonjour Goupil.goupil49 a écrit :Bonjour,
Apres avoir remplacer les plaquettes de freins part des Céramiques, ils n’y avaient plus de câbles de témoins.
En fait, ce fil est doublé et il sert à faire un retour comme une lampe de phare ou autre lampe.
Le fil par de la broche supérieure, passe jusqu'à la plaquette et remonte sur la broche.
Lorsque les plaquettes sont usées, le fil se coupe et il y a une détection d’ouverture de circuit dû à la coupure du fil.
Si vous voulez supprimer le capteur, rien de plus simple, il suffit de shunté le fil à la broche (pas de résistivité dû la longueur donc 1 cm de fil suffis)
ATTENTION, lorsque le voyant c’est allumé une fois au tableau de bord, il reste allumé même après le remplacement des plaquettes.
Pour l’atteindre, il faut mettre le contact sans démarrer et attendre environ entre 1 et 2 minutes et il s’éteint comme par magie (en fait, il y a reinitialisation du système.
Voilà en espèrent avoir répondu à vos questions.
alors là ! si je peux me permettre

merci pour le tuyau!

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- Inscription : ven. déc. 22, 2006 8:24 pm
Re: Temoin Plaquette Allumé
bon ben moi j'ai essayé ! et résultat ben mon voyant reste toujour allumé !! lol ! donc moi ca doit bien etre mon cable de capteur qui est coupé comme BMW m'a dit ! @++
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- Inscription : mer. déc. 28, 2005 1:22 pm
Re: Temoin Plaquette Allumé
salut
si on debranche le capteur dans la tite boite noire esque le temoin s'eteint?
si on debranche le capteur dans la tite boite noire esque le temoin s'eteint?
325 IA Coupé 1993
- kojiro62
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- Inscription : mer. janv. 24, 2007 10:13 am
Re: Temoin Plaquette Allumé
change les capteurs ou sinon fais un chinte de tes cables
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