ludo_b a écrit :Est-ce que la version récupérée : VTX_BMW.2007-1.HIGH.EUROPE_Radar+POI.ger.rar a bien les radars pour la France?
Comment çà marche? ils sont affichés sur la carte ou çà bippe ou sonne quand on passe à côté?
Autre question, j'ai téléchargé un DVD 2007-1 autre que celui spécifié (il est en cours de téléchargement) sur DVD +RW Sony en 2,5x (çà ne descendait pas en dessous avec Nero ou alcohol 120). Je l'ai mis dans mon lecteur DVD : sur un trajet de 20min il ne l'a pas lu. Sur le retour (20min aussi) il a réussi à le lire.. Sur un autre trajet non..
Bref, il tourne et galère à le lire ce qui me fait planter l'affichage sur l'ODB. Questions : est-ce dû à la version de DVD du GPS? ou est-ce dû au DVD utilisé et la vitesse de gravure?
Je penche pour la 2ème solution mais c'est quand même bizarre.
Ou sinon c'est dû à la marque du DVD, les Sony sont moins bien lus que les DVD Verbatim?
Pour tous ceux qui ont des DVD RW : est-ce que le DVD est lu aussitôt quand le contact est mis ou est-ce que vous attendez? S'il faut attendre à chaque fois alors je récupèrerai un CD France uniquement et j'utiliserai le DVD Europe seulement pour les rares fois ou je sors de la France...
Merci

Concernant ta question sur la version VTX_BMW.2007-1.HIGH.EUROPE_Radar+POI.ger.rar => A priori non, du moins je n'ai pas trouvé la solution pour les afficher (pas de POI "RADAR")
Dans tous les cas d'après ce que j'ai vu sur le forum tu n'auras que l'affichage sur la carte et pas de BIP, il faut donc surveiller l'écran ce qui en limite selon moi l'intérêt.
De mon côté c'était surtout la màj de la carto qui m'intéressait donc j'ai pas trop investigué le sujet.
Par contre la version est OK, tu peux donc la récupérer pour avoir une carto Europe à jour, ce qui n'était pas le cas de la version précédente que j'avais téléchargé (cf mes questions précédentes dans ce post).
Pour ce qui concerne ton pb de DVD RW, je ne pense pas que le support soit en cause, mais plutôt la version que tu as téléchargé. J'ai l'impression que ton pb ressemble à celui que j'avais avec la 1ère version que j'avais téléchargé, sauf que je n'avais pas patienté 20mn pour voir si le DVD était lu.
Avec la version VTX_BMW.2007-1.HIGH.EUROPE_Radar+POI.ger.rar le chargement de la carte se fait en quelques secondes après le contact (idem le CD France que j'avais auparavent).
Au fait, tu n'as pas précisé le type de lecteur équipant ton véhicule et la version, peut-être un soucis de ce côté ?
Tu peux donc télécharger en toute confiance la version VTX_BMW.2007-1.HIGH.EUROPE_Radar+POI.ger.rar et graver sur DVD RW (pour ma part je l'ai fait sur du +RW Verbatim).
Pour rappel je suis maintenant en V28 sur lecteur mk4.
A+ et bon courage pour le téléchargement (ça prend "un peu" de temps...)