salut !
renseigne toi a ton ton assurance et tu verra apres tt depend combien d'année de permis tu as ! moi perso ca fait 8 ans !
ma 328 ci c'est une 2000 donc comme celle que tu veux acheter ! ce qui a c'est qu'il faut deffois etre patient et tomber sur la bonne occaz ! et moi franchement les options j'en ai un paquet ! mais franchement tu verra tu regrettera pas en plus ca marche moi perso j'ai meme pas taper dedans encore je roule souvetn en auot ( boite septronic ) depuis que j'y ai gouter jp peux plus m'en passer !
tiens nous au courrant quand tu en auras trouver une !
[e46] Avis Sur Une 323ci
- stef29
Re: [e46] Avis Sur Une 323ci
Pour le prix j'ai vu il y a six mois une 330ci 95000km de 2000 jantes M sieges sports cuir noir, pour 13900€
donc 13200 pour une 323ci
Edit: la 330 était dans un concession bm vendue avec garantie
donc 13200 pour une 323ci

Edit: la 330 était dans un concession bm vendue avec garantie
- celsius
Salut!mais le prix de 13000 euros pour une 2000 m'arrete un peu. J'ai voulu lui proposer de discuter du prix mais il m'a dit que c'est ferme car il le faisait a -1000 sous la centrale. Je lui ai di que mon budget était de 12000 euros. Mais il veut pas trop baissé le prix.
dit lui simplement que la cote lacentrale est plus élevée que la cote "argus"
et qu'en ce moment c'est impossible de vendre une essence qui consomme 9L/100 de super au dessus de l'argus
ensuite tu peux lui faire une offre sur une feuille de papier avec ton numéro de téléphone
et si il change d'avis, il te rappelle...
un conseil : indique un peu moins que ce que tu as à mettre...
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
-
Si tu veux j'ai une 320I de 2001 (2,2 L 170 ch), et je suis sur Paris, donc si tu veux essayer, c'est possible
MP si interessé.
Ce n'est pas une fusée mais suffisamment puissante pour perdre tous ses points, et très agréable à conduire bien que la puissance soit surtout dans les tours. Et une conso impressionnante de sobriété... de l'ordre de 8/9 L/100 km sur autoroute à 140 réels avec la clim

Ce n'est pas une fusée mais suffisamment puissante pour perdre tous ses points, et très agréable à conduire bien que la puissance soit surtout dans les tours. Et une conso impressionnante de sobriété... de l'ordre de 8/9 L/100 km sur autoroute à 140 réels avec la clim

-
Salut Celsius,celsius a écrit :Salut!
dit lui simplement que la cote lacentrale est plus élevée que la cote "argus"
et qu'en ce moment c'est impossible de vendre une essence qui consomme 9L/100 de super au dessus de l'argus
ensuite tu peux lui faire une offre sur une feuille de papier avec ton numéro de téléphone
et si il change d'avis, il te rappelle...
un conseil : indique un peu moins que ce que tu as à mettre...
a+
Celsius
C'est ce que je vais faire, je vais lui faire une proposition et puis on verra. Je vais continuer à chercher ma BMW. J'ai hate de la trouver.

Salut Zubi_one,zubi_one a écrit :Si tu veux j'ai une 320I de 2001 (2,2 L 170 ch), et je suis sur Paris, donc si tu veux essayer, c'est possibleMP si interessé.
Merci pour ton offre, j'ai testé la 323Ci qui a le même moteur. Mais si tu connais quelque qui en vends une. Je suis preneur.Merci
PS : Si vous connaissais des endroits qui vendent des coupés à juste prix, je suis preneur!!! Merci
BMW 320TD Compact M2 E46 - 10/2002
-
Pour ton info, bien qu'ils affichent tous les deux 170 ch, le moteur de la 320I n'est pas du tout le même que celui de la 323IRvaN a écrit :Salut Celsius,
C'est ce que je vais faire, je vais lui faire une proposition et puis on verra. Je vais continuer à chercher ma BMW. J'ai hate de la trouver.![]()
Salut Zubi_one,
Merci pour ton offre, j'ai testé la 323Ci qui a le même moteur. Mais si tu connais quelque qui en vends une. Je suis preneur.Merci
PS : Si vous connaissais des endroits qui vendent des coupés à juste prix, je suis preneur!!! Merci

Le 323I est un 6 cylindres de 2,5 litres, plus coupleux (240 Nm) et un poil plus rugueux et rageur.
Le 320I est un 6 cylindres de 2,2 litres, moins coupleux (210 Nm) mais plus onctueux et doux, de plus sa conception plus récente le rend un peu plus sobre en terme de consommation...
- totor443
Slt !!
Un pote a acheté dernièrement une E46 323Ci de 1999.
Pour info, le bloc moteur de la 323 Ci est l'ancien bloc de la 325 (6 en ligne de 192cv dégonflé par BMW à 170cv pour des raisons fiscales / 11 cv au lieu de 13cv / et de couple).
Mon pote a acheté la sienne a 64000 kms pour 12500 euros avec en options les blocs optiques blancs AV, AR et latéraux, les JA 18 BMW, et d'autres petites choses / tapis, etc ...).
Mais l'énorme avantage de la 323 par rapport à la 320, c'est le bloc moteur. Car étant à la base "dégonflé" électroniquement, il peut facilement se reparamétrer pour revenir à 190 cv réels.
Tout en gardant la fiscalité de 11cv fiscaux.
Dans le cas de mon pote, c'était une "option" faite par BMW lors de la vente de la voiture.
De ce fait, il avait quasiment la puissance de la 328Ci tout en ayant la fiscalité de la 323Ci.
Et comme cela a été fait par BMW, aucun soucis à l'assurance .... car cela n'apparait pas, même lors d'une expertise automobile .......
Bref, tout bénéf !!!!
A plus - Bonne recherche et bonne réflexion ....
totor443
Un pote a acheté dernièrement une E46 323Ci de 1999.
Pour info, le bloc moteur de la 323 Ci est l'ancien bloc de la 325 (6 en ligne de 192cv dégonflé par BMW à 170cv pour des raisons fiscales / 11 cv au lieu de 13cv / et de couple).
Mon pote a acheté la sienne a 64000 kms pour 12500 euros avec en options les blocs optiques blancs AV, AR et latéraux, les JA 18 BMW, et d'autres petites choses / tapis, etc ...).
Mais l'énorme avantage de la 323 par rapport à la 320, c'est le bloc moteur. Car étant à la base "dégonflé" électroniquement, il peut facilement se reparamétrer pour revenir à 190 cv réels.
Tout en gardant la fiscalité de 11cv fiscaux.
Dans le cas de mon pote, c'était une "option" faite par BMW lors de la vente de la voiture.
De ce fait, il avait quasiment la puissance de la 328Ci tout en ayant la fiscalité de la 323Ci.
Et comme cela a été fait par BMW, aucun soucis à l'assurance .... car cela n'apparait pas, même lors d'une expertise automobile .......
Bref, tout bénéf !!!!
A plus - Bonne recherche et bonne réflexion ....
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro