[e34] Direction Qui Couine - Pb Résolu

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
salvatore

[e34] Direction Qui Couine - Pb Résolu

Message par salvatore »

Bonjour à tous,

Ce weekend, j'ai décidé de regarder de plus près d'où venait le couinement dans ma direction.
Je pensais au debut devoir changer la partie assurant la liaison électrique en le volant et le tableau de bord. Finalement je me suis aperçu que le bruit ne venait pas de là.
En fait, il y avait de la poussière (ou un petit résidu genre graphite... probablement de la poussière de charbon) juste à l'endroit où l'on doit mettre la vis.
J'ai nettoyer cette partie et mis un peu d'huile et maintenant je n'ai plus de bruit et mon volant revient bien.
J'espère que ça aidera d'autres personne.
A+

323cie36

Re: [e34] Direction Qui Couine - Pb Résolu

Message par 323cie36 »

Salut,
je crois que j'ai le meme problème que toi sur un 323i e36, la direction grince fortement et ne revient droite quand je la lache.
Tu parle d'une poussière au niveau d'une vis, peux tu me dire quelle vis stp?

Merci a+

328trg

Re: [e34] Direction Qui Couine - Pb Résolu

Message par 328trg »

323cie36 a écrit :Salut,
je crois que j'ai le meme problème que toi sur un 323i e36, la direction grince fortement et ne revient droite quand je la lache.
Tu parle d'une poussière au niveau d'une vis, peux tu me dire quelle vis stp?

Merci a+
salut
j'ai eu le même chose et il a suffit de graisser la colonne de direction.
a+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »