Montage D Un Pare Choc M5 Sur Ma E39

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
dakbreizh

Re: Montage D Un Pare Choc M5 Sur Ma E39

Message par dakbreizh »

bonjour
le parechoc a ete peint chez un carrossier pour 100 euros concernant les antibrouillards ils ont ete achete sur ebay aussi avec le meme vendeur
pour les angels eyes ma touring etait deja equiper mais je prevoit de lui installer les angels eyes avec les clignos en blanc> Mais maintenant je voudrais lui mettre un beau set de jantes genre 18 pouces

Aller sur ebay.co.uk ou ebay.de il parle tres bien l anglais et j ai eu de bon contact avec ce vendeur
pour d autre infos n hesitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! :top:

kawaH2

Message par kawaH2 »

1 : demontage de l ancien parechoc (galere quand on se sait pas par ou commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!)
en fait il est tenu par des p***** de petit clip en plastique au total 15 qui sont fixer sur la barre en alu ci-dessous

mince, je n'avais pas vu ce post, :(
le démontage du pare choc est super facile, normalement la barre alu se démonte avec ( elle tient avec 2 grosses vis torx) c'est quasiment tout ce qui tient le pare choc :blink: , pas besoin d'enlever les phares, c'est fait en 15mn max. une fois le tout déposé, c'est beaucoup plus facile d'enlever l'habillage de la traverse.
Pour les clignos, il suffit d'enlever l'ampoule orange, de la remplacer par une "chromée", et t'as des clignos blancs :top: coût: 20€

kawaH2

Message par kawaH2 »

avec des ampoules chromées:

Image

Image

luisqui

Message par luisqui »

Salut,

Est ce que ce serait ce parechoc la que tu as acheter ? il est en plastic .

je te donne le lien si tu sais me dire si c'est la que tu l'as acheter . ( http://cgi.befr.ebay.be/BMW-E39-95-03-M5-L...bayphotohosting )

Merci

kawaH2

Message par kawaH2 »

le parechoc original est aussi en ABS.
110€ c'est pas cher, chez BM en appret c'est 440€
je me demande si ca ne vient pas de la même usine, et que ce soit des modèles qui n'ont pas passé les contrôles qui ont été recupéres et mis en vente par un petit malin?

luisqui

Message par luisqui »

kawaH2 a écrit :le parechoc original est aussi en ABS.
110€ c'est pas cher, chez BM en appret c'est 440€
je me demande si ca ne vient pas de la même usine, et que ce soit des modèles qui n'ont pas passé les contrôles qui ont été recupéres et mis en vente par un petit malin?
salut,

pour toi si j'achéte celui la c'est comme si j'avais acheter un "original" de chez bmw ?

Moi je voulais savoir si c'est le même que dakbreizh enfin le même vendeur sur ebay , j'ai pas envie d'acheter chez un autre vendeur et d'avoir une piéce d'une autre qualité .
Car c'est vrai que même si c'est une copie de M5 et bien chapeau trés réussit .

Merci à tous

dakbreizh

Message par dakbreizh »

bonjour

En fait c est bien ce vendeur qui ma fournit le parechoc et les antibrouillards, et c est bien une copie en abs et le plastique est assez epais :thup:

Il met des mise a prix a 0.10 livres en ce moment, et moi j ai mis direct un gros prix comme ca certaine personne ne veulent plus encherir ( j ai attendu au moins un mois avant de l avoir a ce prix la!!!!!!!!!!!!!!!)
Mais quand on veut on peut etre patient :innocent:

Sinon je m etais renseigner aupres de chez bm et les tarifs etaient trop eleves, c est pourquoi je me suis retourner vers des adaptables, mais en plastique gage de securite pour ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

( desoles pour les accent mais mon ordi est en anglais)

ps:520i touring 170 cv 2.2

luisqui

Message par luisqui »

dakbreizh a écrit :bonjour

En fait c est bien ce vendeur qui ma fournit le parechoc et les antibrouillards, et c est bien une copie en abs et le plastique est assez epais :thup:

Il met des mise a prix a 0.10 livres en ce moment, et moi j ai mis direct un gros prix comme ca certaine personne ne veulent plus encherir ( j ai attendu au moins un mois avant de l avoir a ce prix la!!!!!!!!!!!!!!!)
Mais quand on veut on peut etre patient :innocent:

Sinon je m etais renseigner aupres de chez bm et les tarifs etaient trop eleves, c est pourquoi je me suis retourner vers des adaptables, mais en plastique gage de securite pour ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

( desoles pour les accent mais mon ordi est en anglais)

ps:520i touring 170 cv 2.2
Bonjour

Merci pour tes réponses, et tient juste comme ça combien bmw t'ont demander pour le spoiler avant M5 avec les antibrouillard ? sans peinture et placement .

Celui que tu as acheter sur ebay les fixation du spoiler vont sur celle de la carroserie pour pouvoir bien fixer le spoiler ? Tu n'as pas du "chipoter " pour le fixer ?

Merci à toi

dakbreizh

Message par dakbreizh »

luisqui a écrit :Bonjour

Merci pour tes réponses, et tient juste comme ça combien bmw t'ont demander pour le spoiler avant M5 avec les antibrouillard ? sans peinture et placement .

Celui que tu as acheter sur ebay les fixation du spoiler vont sur celle de la carroserie pour pouvoir bien fixer le spoiler ? Tu n'as pas du "chipoter " pour le fixer ?

Merci à toi

bonjour bmw m avait demander autour de 900 euros le parechoc complet avec toutes les garnitures sans la peinture bien sur !!!!!!!!!!!!!! :wacko:

celui que j ai achate sur ebay possede bien toutes les fixation necessaire laterales et frontale, j ai du jsute couper des bout de plastique quatres en tout au niveau de l interieur du parechoc pres de la grille qui genait fortement la mise en place du parechoc sur la barre en alu!!!!!!!!!!!!! ( avec un dremel ou un cuter cinq petites min et c est fait :top:)

Par contre il faut que je passe chez bmw pour me prendre des petits cache qui se situe entre le passage de roue et le parechoc histoire de bien finir le travail ( j aime bien finir le travail ) Mais Ces pieces ne sont pas necessaire :rolleyes:

joe23

Message par joe23 »

tu peux nous mettre un lien ders le vendeur, je ne le trouve pas.

merci d'avance,

@+ :wink2:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »