Alpina E23

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sergouilbm

Re: Alpina E23

Message par sergouilbm »

merci avec plaisir, je ferais un post pour synthètiser ce qu'il y avait à ressortir au sujet de la voiture.

En fait, de manière générale, le fait qu'un sujet démarre d'une auto a vendre n'en fait pas moins un sujet intéressant sur la culture générale, mais à l'avenir, comme on peut renommer les sujets, il faudra le faire, et éditer le message d'origine, vu que l'annonce a disparu vite.

Edit> à la tienne Dgl, moi j'ai bu un peu trop de dijo hier, alors ce sera de l'eau pour moi, merci :P

Ric

Message par Ric »

Le mp est parti ;)

à la limite, la meilleure chose à faire serait que tu fasse un nouveau sujet sergouil, qui synthétiserait toutes les infos concrètes sur les E23 alpina, et qui reprendrait les photos/infos de ce sujet sur lequel nous parlons, afin de ne garder qu'un seul sujet "clean" et je supprimerait celui-ci après. ;)

tiens moi au courant, je vais valider les 45 annonces en attente... :crying:
Image

dgl

Message par dgl »

Bon, ben j'ai foutu le bordel sur le forum aujourd'hui malgré moi, je vais donc apporter une petite contribution afin de me faire pardonner.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et à présent une autre originalité

Image

Image

Image

Image

Le tout trouvé sur le net.

Voilà, pardonné? :oupsss:

titi750

Message par titi750 »

dgl a écrit :J'avais l'intention de rajouter une photo au sujet créé par Sergouilbm mais celui-ci à disparu.
Si un modo peut rajouter ceci au sujet ce serait impec et peut-être également remettre le sujet à sa place initiale.

Image

Une série 7 Alpina (e23) anglaise, photo trouvée sur le net.
On dirait un spoiler bbs. En plus des bandes "de travers", elle me semble peu d'origine alipina celle-là ! Je me plante ?

A+
E38, E32 et E23

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Mettre des photos c'est sympa, mais qu'est-ce qui garantit que ce sont des vraies ? Parce que mettre des bandes et une jupe avant c'est à la portée de n'importe qui :D

Et quelles sont les différentes versions Alpina E23 et leurs caractéristiques ?

sergouilbm

Message par sergouilbm »

ben à priori, il n'y aurait aucune véritable Alpina en E23, mais des E23 modifiées chez Alpina (hormis les 22 B10 à conduite à droite) , ou même en concession à la demande de clients, à voir.

Okay, je recré un sujet depuis le début, et puis aprés, on pourra en discuter.
L'idéal serait de fermer ce sujet-ci, qu'on discute pas tropencore et que j'ai pas en plus à remettre tout ce qui est dit maintenant dans le nouveau. J'aurais pas le temps de le créer aujourd'hui par contre, peut-être ce soir.

dgl

Message par dgl »

Sur une des photos on peu apercevoir la plaquette Alpina sur la console centrale.

Bref, faites comme il vous semble mais perso je crois qu'il doit bien y avoir une petite série de e23 Alpina.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Comme le disait selten2211724, il se peut que ces photos ne soient que des véhicules présentés par Alpina, mais qu'il n'y ait pas eu de véritable production derrière.

Les B10 3,5 anglaises sont bien réelles par contre, j'ai plusieurs photos que je mettrais dés que possible, que j'avais trouvé avec les commentaires de leurs propriétaires.

Le break présenté ci-dessus est une réalisation du garage du bac, qui n'a pas eu l'autorisation d'Alpina pour la produire. C'est donc la seule B9 3,5 E23 break, mais ce n'est pas une vraie Alpina. On peut l'écarter de la liste.

manuz1

Message par manuz1 »

ah les alpina :D
y a :
les vrais reconnues
les fausses vraies pas reconnue
les fausses avec des pièces de vrais
les fausses maquillé en alpîna
les fausses qui ont rien d'une alpina ...

Merci aux connaisseurs de partager leur connaissances.
a+
ImageImageToulouse(31)

Vns

Message par Vns »

Je viens tout juste d'acheter un spoiler Alpina pour mon E23 sur eBay____pffff j'suis trop content :yaho: je penserais pas que j'en trouverais :wub:
(faut dire que je guette ti les jours aussi lol) :D

J'espère bonne réception_

..enfin voilà c'était juste pour le dire.. B)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »