Bmw 325 Tds

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Bmw 325 Tds

Message par Invité »

Bonsoir

g achter une BMW 325 TDS de septembre 98 mais il n'y a pas de régulateur de vitesse et j'aimerais en mettre 1, est-il possible d'entre un d'origine.est-ce que la modif et dur.

g un interieur gris clair et le siège est un peu user et j'aimerais repeindre le cuir sur une zone et-il possible de faire quelque chose.

Merci Olivier

bmw57metz

Re: Bmw 325 Tds

Message par bmw57metz »

salut!
j'ai u ami qui en a fait mettre un ! mais chez bmw ! donc c'est possible mais a faire soit ca doit etre chaud !
pour ton cuir il existe des cire ou des crème expret pour ca ! va pas mettre de la peinture !

Invité

Message par Invité »

salut bmw 57

peut tu me dire oul'on peut trouver des cremes pour reteindre le cuir?

bmw57metz

Message par bmw57metz »

ben moi la j'en ai trouvé sur le net chez VALMOUR qui m'on l'air d'etre de bon produit que tu peux faire sur mesure si tu le désire ou que tu as une couleur de cuir spécial ils ont toutes sorte de produit spécialement pour ca ( savon , crème etc...) va voir sur le site ! tu peux mem confection des crème pour te rendre ton cuir comme si il était neuf mais le prix est un peu plus chéro !! bref tout est expliqué au pire tu lui demande il répond trés vite !

www.valmour.fr

voila si jamais tu capte pas le truc !! demande @++

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Pour le regul de vitesse, tu peux en commander un chez BM et l'installer toi-même si tu es bricoleur :wink2:
Y doit y avoir un post ou une fiche technique qui donne les ref des elements ainsi que la marche à suivre pour l'install, fais une recherche et ça devrait aller.
A pluche,
Tiens, ch'uis trop bon, v'là le lien :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »