bonsoir a tous
est il possible de mettre des capteurs sur le pare-choc d 'une 530 annèè 2000
comment faire pour le branchement merçi
Capteur Sur Pare-choc
- ANGEL-37
Re: Capteur Sur Pare-choc
Bonjour Espafo
Je pense que par capteur tu entend les capteur de PDC (Park distance control)
Pour l'installation c'est tout simple une fraise ou une scie cloche du diametre de tes capteurs.
apres pour le passage des cables et bien sous la moquette et les longerons de portes interrieur jusqu'a la centrale.
A savoir qu'il existe des PDC sans fil (une alim aux capteurs et une pour la centrale)
Bonne journée
Angel
Pour l'installation c'est tout simple une fraise ou une scie cloche du diametre de tes capteurs.
apres pour le passage des cables et bien sous la moquette et les longerons de portes interrieur jusqu'a la centrale.
A savoir qu'il existe des PDC sans fil (une alim aux capteurs et une pour la centrale)
Bonne journée
Angel

525 TDS E34 1992
- renaud31
- Membre du club
ANGEL-37 a écrit :Bonjour Espafo
Bonne journée
Angel
Bonjour ANGEL-37,
Aurais-tu des références et ou peux t'on trouver des PDC sans fils pas trop cher?
Par avance merci
Bonne journée
Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- ANGEL-37
Pour Renaud vue sur un site connu
Voila le lien
http://cgi.ebay.fr/Radar-de-recul-SANS-FIL...1QQcmdZViewItem
Voila le lien
http://cgi.ebay.fr/Radar-de-recul-SANS-FIL...1QQcmdZViewItem

525 TDS E34 1992
-
L'inconvéniant c'est qu'il faut quand même un intérupteur, sinon le kit sera toujours en fonctionnement.
Ca peut être génant lors d'un feux rouge et que la voiture de devant est à moins d'1m70.
Et celui là est pour l'arrière.
Ca peut être génant lors d'un feux rouge et que la voiture de devant est à moins d'1m70.
Et celui là est pour l'arrière.
- renaud31
- Membre du club
Salut,
merci beaucoup ANGEL-37.
AzN-Tuan, il faut connecter l'alim sur les feux de recul comme cela pas besoin d'interrupteur.
espafo, il y a une faq sur le sujet pour une E46 cela ne doit pas être très différent que t'as 530, faut voir pour passer les fils des capteurs.
@+
Renaud31
merci beaucoup ANGEL-37.

AzN-Tuan, il faut connecter l'alim sur les feux de recul comme cela pas besoin d'interrupteur.
espafo, il y a une faq sur le sujet pour une E46 cela ne doit pas être très différent que t'as 530, faut voir pour passer les fils des capteurs.
@+
Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
-
http://www.bc-elec.com/product_info.php?cP...products_id=107
voila un site ou j'ai achete un modele que j'ai moté sur mon alfa romeo 147.
Impeccable
voila un site ou j'ai achete un modele que j'ai moté sur mon alfa romeo 147.
Impeccable
-
Renaud31 a écrit :Salut,
merci beaucoup ANGEL-37.![]()
@+
Renaud31
Salut, ça je m'en doute (je l'ai fais sur la mienne). Pour l'arrière c'est très facile, mais pour l'avant, il devra tirer les cables tout au long de la voitre, de l'arrière vers l'avant, où se trouvera son module. La seule façon c'est d'acheter un kit avec 8 capteurs dont la centrale restera à l'arrière, mais il faudra quand même tirer les cables des capteurs de l'avant vers l'arrière.
Et même avec un kit 8 capteurs, quand tu avanceras, c'est pas sur que le kit fonctionnera (ça dépend du kit) car il n'y aura pas le courant (fonctionne seulement lors du recul)
Edit: je ne sais pas où j'ai lu qu'il voulait installer des capteurs pour le PC avant,

Si c'est pour l'arrière tout simplement, ya rien de plus simple