Petit Soucis
- kreca
Re: Petit Soucis
T'as changé le filtre à Vanos, car s'il est bouché, il risque d'y avoir une surpression, donc fuite... 

-
bonjour oui comme indiquedans mon message mon filtre a vanos a 15 jours ! je vais voir si sa vient pas du jointkreca a écrit :T'as changé le filtre à Vanos, car s'il est bouché, il risque d'y avoir une surpression, donc fuite...
-
Salut, le joint du filtre a vanos est en cuivre, redemonte ton filtre nettoie tout et remonte, ensuite tu mets en route ton moteur et tu regarde si ca fuit au niveau du filtre, si ca fuit tu ressert un peu pas trop fort.
-
bonjour donc voila je suis alle a bm cet apres midi montre ma fuite le chef d atelier pense que c est le vanos qui fuit il me dis que si c est ca faut le changer !!!!!jean-phi a écrit :Salut, le joint du filtre a vanos est en cuivre, redemonte ton filtre nettoie tout et remonte, ensuite tu mets en route ton moteur et tu regarde si ca fuit au niveau du filtre, si ca fuit tu ressert un peu pas trop fort.

-
Salut redemonte comme je t'ai dit et apres on verra.
-
jean phi sa fuit pas du filtre vanos mais en dessous du vanos legerement ma m3 accelere toujours aussi fort mon vanos fais un petit cro cro cro mais sa depuis toujours si sait le vanos faut il vraiment le change ??? sa peut venir aussi du tendeur de chaine ? est il vrai que le vanos ce vends en bloc ni a til pas un joint autour ?jean-phi a écrit :Salut redemonte comme je t'ai dit et apres on verra.
-
nsoir voila je vous ai deja explique mon probleme mais aujourd hui bmw a confirme donc voila en attendant quelle passe au diag mardi le mec de bm ma dit que c etait soit le vanos qui fuit ( je rappelle j ai une fuite en dessous du vanos ) et qu il faut le changer ou le tendeur de chaine ! ma question est la suivante si mon vanos fuit faut il vraiment le changer ( il fuit doucement et un peu plus en haut regime mais ma m3 accellere toujours aussi fort ) 2500 euros pour une mini fuite j ai les boules qu en pensez vous merci bonne soiree amen!
- Ric
-
ok ric merci mais les personne pouvant m aide ne save pas de quoi je parle si il lise le titre la mon dernier message c est une nouvelle histoire peut tu le mettre stp c est tres important je t en remerci d avanceRic a écrit :ça sert à rien d'essayer de créer un autre sujet, celui-ci étant déjà ouvert...

-
Salut, pour le bruit c'est pas pas le tendeur de chaine car moi aussi j'avais ce grognement et j'ai change le tendeur ca n'a servi a rien, et un jour mon vanos a lache ralentit a 400tr et pas de puissance, donc je l'ai change. Pour la fuite, c'est bizarre que ca se soit mit a fuir d'un seul cout, essaye de faire une photo si tu peux.