bonjour ayant un probleme de puissance en bas regime.je me suis decider a changer mon capteur.ou se trouve cette piéce??
cela est il a la porté de tout le monde ??? merci pour vos reponses
ps:j'ai debrancher mon debit métre aucun changement donc il est bon,j'ai aussi nettoyer la vanne egr.
Capteur De Pression Turbo E46
-
Re: Capteur De Pression Turbo E46
Ton débitmètre est bon sauf si ton problème viendrait pas de là !fox a écrit :bonjour ayant un probleme de puissance en bas regime.je me suis decider a changer mon capteur.ou se trouve cette piéce??
cela est il a la porté de tout le monde ??? merci pour vos reponses
ps:j'ai debrancher mon debit métre aucun changement donc il est bon,j'ai aussi nettoyer la vanne egr.

C'est quoi pour toi un problème de puissance à bas régime ? A mon avis un capteur de pression de suralimentation HS fait que la voiture n'a plus de puissance du tout !
Dit nous kilométrage, année et quel problème exactement

- nou324
ca me fait bizard quand je lis ca:
si ca change rien ca voudrait plutot dire que ton debimetre serait HS sinon tu aurais eu un changement...
combien de km a ta voiture car il est possible que tu ais le catalyseur bouché!
ps: ca n'est qu'une supposition...
si ca change rien ca voudrait plutot dire que ton debimetre serait HS sinon tu aurais eu un changement...
combien de km a ta voiture car il est possible que tu ais le catalyseur bouché!
ps: ca n'est qu'une supposition...
- Steele
Même réflexion : quand on débranche un organe, et qu'il n'y a pas de changement, c'est que cet organe ne fonctionne plus !
Plutôt que de remplacer au pif le capteur (qui vaut entre 70 et 80€), il vaudrait mieux passer ta voiture au diagnostic.
Maintenant, si tu veux absolument connaître l'emplacement de cette pièce, c'est ICI (pièce n°17).
Plutôt que de remplacer au pif le capteur (qui vaut entre 70 et 80€), il vaudrait mieux passer ta voiture au diagnostic.
Maintenant, si tu veux absolument connaître l'emplacement de cette pièce, c'est ICI (pièce n°17).
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
elle a bientot 180000.donc quand je debranche electriquement le debit métre je devrais avoir un changement ??? de plus quand j'avais ce probleme avant de remplacer mon debit métre apres un certain temps c'est revenu a peu pres a la meme chose
-
et si le debitmètre serait nouveau HS 

-
comment etre sur qu'il est bien hs ??
- cirle
Ton débitmétre tu l'as changé toi même, ou tu l'as fait changé par BMW.tds68 a écrit :et si le debitmètre serait nouveau HS
Normalement , les nouveaux débitmetres entraine une obligation de reinitialiser le calculateur pour fonctionner correctement, ce que ne demandait pas ceux d'origine , selon ce que l'on ma dit.
Actuel : BMW X2 Xdrive 2DA X sport 2018
Ex : BMW 320CD 187CV E92 de 2012
Ex : BMW 320DA 135CV de 2000
Radio : HUALIGUAN + IGOP8
Ex : BMW 320CD 187CV E92 de 2012
Ex : BMW 320DA 135CV de 2000
Radio : HUALIGUAN + IGOP8
-
chez bmw,si je debranche la fiche elec de mon debit métre je serais bloquer a 120 130 ?? sur autoroute nan ?
-
je dois remplacer mon pre cata.au nveu du flexible ca peut venir de la ??