Voili voulou,
Alors, j'ai un E34 de 89 que je viens d'acheter tout récemment à une de mes connaissances.... J'y ai donc installé récemment un autoradio Sony, l'installation bien que laborieuse, s'est bien déroulée puisque l'objectif final a été atteint...Oui, il fonctionnait.
Malheureusement, ce week end j'ai voulu faire quelques petits travaux "bénins" à savoir le changement des verins du hayon, celui de deux petites lampes au dessous de l ODB IV au niveau de la clim et l'isolation de mon fusible de 80 A sur le + de ma batterie.......et devinez quoi......depuis plus de musique...

Cependant, après mure réflexion, je pense qu'en voulant changer les 2 petites lampes au dessous de l'ODB IV, j'ai grillé quelque chose.
En effet, pour changer ces deux petites lampes il faut retirer dans un premier temps l'autoradio et dans un second temps le bloc comprenant l'ODB qui se situe au dessus du cendrier avant.
Le Gros Problème, c'est que lorsque j'ai débranché mon autoradio, je n'ai pas pris la précaution d'isoler les fils de ma voiture et je pense que le +(le violet chez moi) et la masse ou le moins(même fils le marron) se sont fait des "bisous".OUPPPSSS

J'ai donc voulu en avoir le coeur net, et j'ai utilisé un multimètre. Les fils sont muets...A pu courant...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer quel fusible correspond à l'autoradio pour ma E34 de 89 car dans la doc je ne l'ai pas trouvé, ou alors peut être que le problème viendrait d'un relais

J'ai vérifié tous les fusibles...apparemment tout va bien de ce coté.... AIDEZ MOI!!!!!!!!MERCI...
ZIBOUF