Regime Du Moteur Instable
Regime Du Moteur Instable
j'ai une 318 i E 36 j'ai constacté avec amertune qu'après le lavage du moteur le regime du moteur est très instable. a vitesse basse, le moteur s'arrete. je demande votre avis.
- Keops11
- Membre du club
Re: Regime Du Moteur Instable
Salut,
Commence par verifier que toutes les durites d'air sont bien connectees et pas dechirees
Les prises d'air c'est l'une des principales raisons des ralentis instables
Apres verifie ton actuateur de ralenti (prise en place et pas humide)
A+
Commence par verifier que toutes les durites d'air sont bien connectees et pas dechirees
Les prises d'air c'est l'une des principales raisons des ralentis instables
Apres verifie ton actuateur de ralenti (prise en place et pas humide)
A+
- nautilus
Salut
+1 pour keops11. Ca te le fait moteur froid et moteur chaud ? A chaque fois ?
a+
Nautilus
+1 pour keops11. Ca te le fait moteur froid et moteur chaud ? A chaque fois ?
a+
Nautilus
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris
- piloujos
bonjour,
Il est peut être trop tôt pour toi pour le dire mais si ta consommation augmente considérablement, cherche une entrée d'air... moi perso après trois heures de recherche, ai toujours pas trouvé, même avec une bombe de start pilote.... (ce n'est pas ce qui a de meilleur.... d'ailleur....).
Tiens nous au courant...
Merci.
Il est peut être trop tôt pour toi pour le dire mais si ta consommation augmente considérablement, cherche une entrée d'air... moi perso après trois heures de recherche, ai toujours pas trouvé, même avec une bombe de start pilote.... (ce n'est pas ce qui a de meilleur.... d'ailleur....).
Tiens nous au courant...
Merci.
M3 3.2 10/1996_220.800 km --- Ma plus belle rencontre
-
SALUT moi j'ai eu le meme probleme il y quelques temps,ily avait plein d'eau dans les puits se bougies;j'ai donc aspiré toute l'eau et apres elle s'est mis a remarcher comme avant c'est vrai que cela fait bizar en fait la pression était trop forte et l'eau a reussi à passer ,tiens nous au courrant A+koblé a écrit :j'ai une 318 i E 36 j'ai constacté avec amertune qu'après le lavage du moteur le regime du moteur est très instable. a vitesse basse, le moteur s'arrete. je demande votre avis.