Vue En Annonce Une Alpina B9 E28 Atmo

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
karl_fr

Re: Vue En Annonce Une Alpina B9 E28 Atmo

Message par karl_fr »

sergouilbm a écrit :Bonjour et bienvenue GSX400.

Il y a une évidence dans cette affaire: l'auto a été mal ................................ ..........................
Tu vois Richard.... Si c'est pas des connaisseurs?.............. :top:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

GSX1400

Message par GSX1400 »

Merci Greg, je mettais pas en doute tes infos, je voulais juste plus d'infos.
Bon, ben le vendeur est un mytho alors <_< ...
Des vélos sur le capot, le compteur démonté, intérieur moisi, début corrosion...et c'est ça état neuf? :devil:
Décidément, ça me rappelle quand je cherchais ma V12...j'en ai fait des bornes sur des affirmations du style elle est impeccable. :ranting:

Pour ce qui est d'aller la voir, elle est trop loin pour un déplacement par curiosité.
Enfin, en tout cas, je passe la main pour celle-ci.

La M535 je l'avais vu en annonce.
Mais, mon trip c'est plus la perle rare en état neuf d'origine (comme ma 505 : 1986, 1ère main, 12850kms d'origine, jamais sortie sous la pluie, bichonnée comme un bébé, etc...).

Un jour peut-être...je ne suis pas bloqué sur un modèle précis, mais une auto dans l'état d'esprit de ce que je décris et sportive un minimum et dans la discrétion (genre sportive déguisée en berline) me conviendrait tout à fait.

Il y a une paire d'années, un membre de ma famille a acheté un 628i en 1ère main, 60mkms d'origine.
Verte khaki, intérieur tissu beige, clim etc...(les premières séries).
20kfrs.
Elle est magnifique.
C'est ce genre d'occasion que j'aimerais trouver et que je pensais avoir trouvé ici.
Je lui ai demandé s'il la vendrait...il m'a répondu que je pouvais prendre place dans la file d'attente! :(
Mercedes V12 S600 L, 1995

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Pour en revenir à ce que dis Karl_fr, en tout cas je donnais pas mon avis en tant que connaisseur, mais par rapport à ce que j'en ai entendu de Fokjvoissa et Greg92.
Donc, je me suis mal exprimé en disant, "c'est une évidence". C'est le cas une fois que l'on sait ce qui a été constaté par la personne qui a vu.
Ce que je peux faire, c'est y aller et partager l'info sur le forum. Comme ça on en aura le coeur net.
J'aime bien ces voitures, je suis toujours intéressé par un exemplaire qui existe quelque part :P

Cette auto pourrait être trés intéressante comme base de resto à 3500/4000 euros, mais pas plus (si elle est commence à rouiller sévèrement, c'est encore un autre problème.

Par contre, si elle est d'origine étrangère, c'est même pas la peine d'y penser.

GSX1400

Message par GSX1400 »

Bon, on va attendre quelques jours pour voir s'il me passe bien les photos comme promis. S'il fait le mort, je te passerai ses coordonnées par MP et tu pourras nous faire un reportage photo?
Ce qui serait très serviable de ta part.

Je ne me vois pas le relancer en lui disant que j'ai discuté avec des personnes qui me disent que le descriptif de son auto (état neuf) ne correspond pas à la vérité (donc vous êtes un menteur Mr.).
Par contre, lire son annonce, discuter au tél avec lui et aller la voir pour lui demander ensuite (si les faits sont avérés) en face s'il ne se paie pas la tête des gens, ça m'aurait bien plu de le faire moi-même.
Mais ~1500 bornes A/R...non, merci.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

okay, on fait comme ça :)

GSX1400

Message par GSX1400 »

sergouilbm a écrit :okay, on fait comme ça :)
Au fait, c'est toi qui a réalisé le dessin dans ta signature avec la B9?
C'est très bien fait. :top:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

merci, c'est moi-même, tu peux le voir en grand sur mon site d'ailleurs :P

GSX1400

Message par GSX1400 »

Dans mon sujet présentation (lien en haut de cette page), j'échange concernant une M5 E28. Vos avis sont les bienvenus (en MP??? :huh: pour ne pas polluer ce sujet Alpina, ni la présentation qui tourne au roman :innocent: ... mais il y manque les photos :lol: !)

Sergouilbm, je t'envoie un MP pour la B9.

geex

Message par geex »

sergouilbm a écrit :merci, c'est moi-même, tu peux le voir en grand sur mon site d'ailleurs :P

Je vois que vous parlez de la M535i, je suis en contact avec le vendeur et si elle est propre je pense que je vais craquer dessus :devil:

Qu'est ce que je dois regarder en priorité sur cette auto pour être sur qu'elle est propre ? :)

Merci les pros ! :amen:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

il faut regarder la corrosion dans les passages de roues, planchers, supports de cric, sous les supports d'ailes avant (capot ouvert, intérieur de coffre.
Si elle est propre de carrosserie, tout ce qui est mécanique n'est pas un gros problème, la carrosserie pour cause de rouille, c'est cher et ça impose de désosser la voiture.

Aprés classique, bouchon et jauge d'huile pour présence ou non de mayo, fumée à l'échappement, bruit du moteur, essai routier, etc...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »