Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide.
De temps en temps, quand je roule à vitesse constante (pédale d'accélérateur trés peu enfoncée) je ressent des secousses importantes au niveau du moteur, mais si j'enfonce la pédale, la voiture répond bien et accélère normalement mais dés que je relache la pédale pour maintenir une certaine vitesse, ça recommence (et à n'importe quelle vitesse).
Cela n'arrive pas tout le temps mais c'est assez embêtant surtout quand ça arrive en agglomération où on doit rouler à faible vitesse!
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Et surtout comment le résoudre?
Merci.
525tds E39 Secousses À Régime Constant
-
- Messages : 16
- Inscription : mer. nov. 01, 2006 10:00 pm
Re: 525tds E39 Secousses À Régime Constant
fra a écrit :Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide.
De temps en temps, quand je roule à vitesse constante (pédale d'accélérateur trés peu enfoncée) je ressent des secousses importantes au niveau du moteur, mais si j'enfonce la pédale, la voiture répond bien et accélère normalement mais dés que je relache la pédale pour maintenir une certaine vitesse, ça recommence (et à n'importe quelle vitesse).
Cela n'arrive pas tout le temps mais c'est assez embêtant surtout quand ça arrive en agglomération où on doit rouler à faible vitesse!
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Et surtout comment le résoudre?
Merci.


Re: 525tds E39 Secousses À Régime Constant
mitch tds68 a écrit :salut ecoute il s'agit de quel modèle?et si ta bcp de bornes il pourrait s'agir du volant moteur
c'est une 525tds E39 de 1997 avec 240.000 km
- Jisp
- Messages : 1236
- Inscription : ven. nov. 12, 2004 7:03 am
- Localisation : Miniac Morvan ( 35 )
Re: 525tds E39 Secousses À Régime Constant
Salut,
Dans quel état sont les silents blocs moteur?
Dans quel état sont les silents blocs moteur?
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- jean-mi
- Messages : 245
- Inscription : mer. oct. 11, 2006 5:19 pm
- Localisation : 22560
Re: 525tds E39 Secousses À Régime Constant
actuateur qui "telephone" pour dire qu'il va te quitter bientot!?
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
-
- Messages : 2475
- Inscription : lun. déc. 16, 2002 12:52 pm
- Localisation : mulhouse
Re: 525tds E39 Secousses À Régime Constant
faut arrêter de dire des bétises ca n'a rien a voir avec un actuateur !jean-mi a écrit :actuateur qui "telephone" pour dire qu'il va te quitter bientot!?
as tu changé récemment ton filtre à gazole ?
- jean-mi
- Messages : 245
- Inscription : mer. oct. 11, 2006 5:19 pm
- Localisation : 22560
Re: 525tds E39 Secousses À Régime Constant
"faut arrêter de dire des bétises ca n'a rien a voir avec un actuateur ! "
ben si t'en est sur! :innocent
c'etait juste un suggestion de ma part...
http://perejoseph33.free.fr/spip.php?article1
bonne lecture, et ça ressemble au probleme de fra !
ben si t'en est sur! :innocent
c'etait juste un suggestion de ma part...

http://perejoseph33.free.fr/spip.php?article1
bonne lecture, et ça ressemble au probleme de fra !
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités