Modification De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ocean115

Re: Modification De Puissance

Message par ocean115 »

peut etre que c'était une 150 déjà reprogrammée et tu n'en savais rien ???
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

djsam31

Message par djsam31 »

Salut,essaye de demander au garage qu'est ce que ils on fait exactement,ou essaye de prendre contact avec l'ancien proprio pour lui demander s'il avait fait quelque chose a sa voiture,moi javais un doute au sujet de la mienne et d'abord jai fai un petit RUN avec la meme voiture que la miene et apres jai appelle l'ancien proprio et je lui pose la question.
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 - 
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )

Densss

Message par Densss »

ocean115 a écrit :peut etre que c'était une 150 déjà reprogrammée et tu n'en savais rien ???
Une version 136 cv datant du 23/09/2002 c'est possible ?

djsam a écrit :Salut,essaye de demander au garage qu'est ce que ils on fait exactement,ou essaye de prendre contact avec l'ancien proprio pour lui demander s'il avait fait quelque chose a sa voiture,moi javais un doute au sujet de la mienne et d'abord jai fai un petit RUN avec la meme voiture que la miene et apres jai appelle l'ancien proprio et je lui pose la question.
Le garage m'a dit, filtres à huile 697 + vidanges huiles TXT 5w30, filtre clim 004, filtre à air 997,filtre à gazoil 549, verification niveaux,pression,réglage frein à main,jeu de plaquettes av 242,témoin de frein, réinitialisation indicateur de maintenance.
L'ancien proprio, m'a dit qu'il n'avait fait aucune modification de puissance sur l'auto, il avait meme l'air surpris que ce soit possible, pour lui les révisions de base, et une pompe a carburant 590, car il etait tomber en panne en juin 2006 :( IL a juste rajouter, vous avez etait voir ce bandit de garagiste il pousse a la consommation etc ...... enfin bon ca je m'en tappe, moi je l'ai trouver assez sympa et de surcroit concessionaire de la marque, ce qui n'est pas légion en auvergne y en a que 2 :lol: je vais pas déja me facher avec celui reputer le moins cheres des deux.

Finalement je pense que le mieux c'est de trouver un gars pas trop loin de chez moi possedant une 320 d 150 ch pour faire le test, ou d'aller carrement chez un autre garagiste qui serait en mesure de la passer au banc de puissance.
Seul soucis la facture, ca doit pas etre une fortune mais bon en meme temps j'y suis pour rien si elle fonctionne pas aussi bien qu'avant la révision, ou alors elle aime pas que je la laisse dehors elle me boude :yaho: , sont ancien proprio la laisser sous une couverture au garage :sick:

@++ merci pour l'interet que vous porter a mon problèmes :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »