on est trop bien ici
a+
j'ai les boules!!!!
- LagunaMatata
Re: j'ai les boules!!!!
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
-
Je connais les Forums BMWistes et les Forums GOLFistes et franchement chacun vote pour son trip...
D'ailleur je vois pas l'interet de ce genre de sujet.
On est ici pour causé BM...
Bonnes routes a tous ( avec la voiture de vos reves ... )
D'ailleur je vois pas l'interet de ce genre de sujet.
On est ici pour causé BM...
Bonnes routes a tous ( avec la voiture de vos reves ... )
Coupé E36 328i - 1996 - 308 000 Km
Coupé E46 330ci - 2001 - 155 000 km

Coupé E46 330ci - 2001 - 155 000 km

- touring
C'est juste pour dire qu'ici c'est bien 

- OO7
Salut,
Mon frère a une Golf VR6 et a eu quelques pépins...Je me suis connecté à un forum pour Golf...Effectivement le niveau est moins élevé et avec en prime des vannes à vous couper le souffle 8O
Par contre je confirme qu'il ya des Golfeurs Compétents : j'ai fait la connaissance d'u mécano sur leur site qui est compétent et qui va monter une boite de vitesse d'occaz et un embrayage neuf pour 100 euros sur la VR6 de mon frère. Ne généralisons pas, ici aussi il ya des posts sans réponses (ils sont rares je sais) surtout en période de vacances
Vive ce forum, Bravo Claude
c'est la meilleur que je connaisse
OO7, Comblé....par le forum. Ebloui...par lui même. 8)

Mon frère a une Golf VR6 et a eu quelques pépins...Je me suis connecté à un forum pour Golf...Effectivement le niveau est moins élevé et avec en prime des vannes à vous couper le souffle 8O
Par contre je confirme qu'il ya des Golfeurs Compétents : j'ai fait la connaissance d'u mécano sur leur site qui est compétent et qui va monter une boite de vitesse d'occaz et un embrayage neuf pour 100 euros sur la VR6 de mon frère. Ne généralisons pas, ici aussi il ya des posts sans réponses (ils sont rares je sais) surtout en période de vacances

Vive ce forum, Bravo Claude

OO7, Comblé....par le forum. Ebloui...par lui même. 8)
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
Générallement, s'il y a pas (ou peu) de réponse, c'est que le problème est trop "chiadé" !!!
comme celui de ma coupure moteur
:? elle est diesel ta bm ?:roll: désolé je m'y connait tres peu car ptain ce kel me brancheGénérallement, s'il y a pas (ou peu) de réponse, c'est que le problème est trop "chiadé" !!!