A Propos Des Moteur V8 E32

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
wallygator

A Propos Des Moteur V8 E32

Message par wallygator »

salut a tous

voilà je me pose la question suivante :blink:
lorsque je fais des recherches sur le net ( comme vous tous je suppose ) il m'a arrive de ne pas savoir quoi mettre comme type de E32 je m'explique .... ^_^

sur certain site les modèles E32 a moteur V8 ne sont pas spècifié par contre on voie 730i,730il,735i,etc etc
c'es tbien beau tout ça mais moi ma V8 de 92 je la mais dans quelle catègorie :wacko: car il marque les annèes mais j'ai peur de me planter si je commande une pièce

donc si qq'un a dejà le souçi et connait la rèponse ça m'aidera beaucoup dans mes recherche :top: :wink2:

ps:j'espère que vous avez compris ce que je veux dire ^_^

merci d'avance :amen:

wallygator

Re: A Propos Des Moteur V8 E32

Message par wallygator »

personne pour me dire si toutes les pièces de serie 7 s'apdapte entre elle (ex:bras inferieur va sur tout les modèle ..???,suspension ok pour tout les type de moteur )

dite moi qq chose svp :amen: :crying:

crazymac

Message par crazymac »

Salut :noelcoucou:

Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire mais je pense deviner.

Hormis les pièces mécaniques, la BVA, la transmission (pont arbres...) les supports moteur et d'autre petites choses, je pense que toutes les pièces d'E32 sont communes. Mais le meilleur moyen de le savoir reste de regarder sur l'ETK.

Mike

Message par Mike »

oui je pense avoir compris aussi !
Effectivement il te reste ça cliclic pour verifier si certaines pieces meca sont communes, pour le reste, essaie de chercher d'autres sites qui eux demandent l'année du véhicule (et c'est là, chers tous, qu'il faut bien comprendre, les E32 à partir de 3litres de cylindrée, ont 6 ou 8 cylindres suivant les années de productions, d'où le pb de wallygator :( )
je sais, c'est facile à dire mais bon, jvois plus que ça :sick:
Image

wallygator

Message par wallygator »

merci a vous les amis .. :thup: je pense que vous bien devinez qu'il sagit des pièces autres que moteur ,transmission,etc etc

e ngros je cherche les bras infèrieur (en aluminium ) j'en ai trouvé (voir lien ) mais prècise pas trop quel type e tmoi je rame beaucoup avec un ordi :wacko:

http://search.stores.ebay.de/autoteile-cc_...7662700QQsofpZ0

c'est les deux pour 62.79 euros + 6.90 de frais de port (ça peut intèresse qq'un en plus )
franchement je trouve le prix plus que correct (comparez avec "oscaro" et vous verrez

en attendant merci a vous

ps:si qq'un peut me dire si ces pièces vont bien sur e32 v8 :wink2:

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

Salut

Le probleme c'est surtout pour la 730e32 ,car en 92 en 93 et en94 il ya eu des 730v8 et des 730 6 cylindres

Pour la 735 e32 c'est plus simple uniquement 6 cylindres.

pour la 740 e32 egalement ,uniquement v8.

Attention tres peu de pieces de e32 sont communes,surtout electriques et electroniques.

Pour les bras de suspensions je pense que ce sont les memes ,mais le plus simple serait d'envoyer un fax

au fournisseur,pour preciser la version ,v8 ou 6 cylindres,mois et année.l'ideal bien sur serait qu'il puisse

retrouver exactement le modele avec le numero de serie,comme quand on commande chez bmw.

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

wallygator

Message par wallygator »

je suis d'accord avec toi mais le souçi est que lorsque j'envoie un message je reçoie un texte en allemand (je comprend pas l'allemand e tc'es tpas simple mem avec un traducteur)
il me dise en gros qu'il faut que je les appel ... :crying: e tsi je tombe sur un allemand qui comprend pas le français :crying: :wacko: :o )

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »