Sos Problème De Purge
-
Sos Problème De Purge
Bonsoir à tous , j'ai un petit problème de purge de liquide de refroidissement sur une 325i e36, je m'explique le thermostat à un mois , et depius deux jours une fuite sur la pompe à eau , donc je la change et la, j'ai des difficultés à faire la purge, elle fini par monter en zone rouge, le liquide rmonte au dela du niveau maxi , il y a beaucoup d'aire dans le circuit on dirai une cocote minute( pas de chaufage j'ai essayer pendant 20 minutes ) SOS aux pros de la purge...
-
Re: Sos Problème De Purge
audiman a écrit :Bonsoir à tous , j'ai un petit problème de purge de liquide de refroidissement sur une 325i e36, je m'explique le thermostat à un mois , et depius deux jours une fuite sur la pompe à eau , donc je la change et la, j'ai des difficultés à faire la purge, elle fini par monter en zone rouge, le liquide rmonte au dela du niveau maxi , il y a beaucoup d'aire dans le circuit on dirai une cocote minute( pas de chaufage j'ai essayer pendant 20 minutes ) SOS aux pros de la purge...
salut audiman,est ce que tu est sur que ton thermostat fonctionne bien,car vu les symptomes que tu dis a mon avis il ne fonctionne pas et est ce que ton visco n'a pas pris une claque,mais si tu dis que tu n'a pas de chauffage je pencherais plus sur ton thermostat aller a+
-
slt audiman, il suffirait que ton thermostat soit mal placer, si jamais tu as mit la petite flèche vers le haut, ca ne sais pas aller correctement...++
- neekoala
Salut
ne t'inquiètes pas, sur M50/M52 la purge est assez longue.
J'ai donné la procédure dans ce sujet : cliclic
....en gros il faut insister
A+
....en gros il faut insister

A+
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
Merci, je viens de recommencer et la cette fois si ça marche,( donc en deux fois ,20 minutes), il ne faut pas etre pressé, bonne journée à tous..neekoala a écrit :Salut
....en gros il faut insister![]()
A+
-
moi javé le meme problème sur ma 525i un copain est venu il a ouvert les 2 vis de purge. il faut remplir le vase d'expension et soufflet dans le vase jusq'ua se que l'eau sort correctement sans bulle d'air et remettre le niveau de ldr fur et a mesure operation moteur coupé